Résultats



Résultats

Résultats de NJPW Strong du 16 juillet 2021

 

Résumé de NJPW Strong du 16 juillet 2021

NJPW Strong Tag Team Turbulence, Los Angeles Dojo de la NJPW

Les commentateurs sont Kevin Kelly et Alex Koslov.

Avant le premier match, nous avons une présentation des combats de la soirée et des d’un tour d’horizon de toutes les équipes engagées. Ce soir, c’est le début du Tag Team Turbulence avec les affrontements du 1er tour.

 
 

TAG TEAM MATCH

The Good Brothers (Karl Anderson & Doc Gallows) vs Clark Connors & TJP

A la fin du match, TJP monte sur la troisième corde mais Karl Anderson bouscule son coéquipier Clark Connors vers lui ce qui lui fait perdre l'équilibre. TJP réussit à sauter et à atterrir sur ses pieds mais il se fait surprendre en se retournant par Karl Anderson qui lui porte un Spinebuster, Gallow envoi un Big Boot sur Clark Connors pour l’envoyer à l'extérieur du ring. Ils en profitent ensuite pour porter le Magic Killer sur TJP pour la victoire finale.

Gagnants : The Good Brothers (Karl Anderson & Doc Gallows)

 

TAG TEAM MATCH

Yuji Nagata & Ren Narita vs Fred Yehi & Wheeler Yuta

Durant le match, Wheeler Yuta surprend Ren Narita avec un Atomic Drop puis un Enzuigiri mais en voulant enchainer en se projetant dans les cordes il se fait surprendre à son tour par un Wheel Kick. Ren Narita tente le tombé mais ce n’est pas suffisant.

A la fin du match, Ren Narita porte une Belly to Belly Overhead Suplex sur son adversaire et tente le tombé mais Fred Yehi vient casser le compte. Yuji Nagata intervient ensuite pour se débarrasser et s’occuper de Fred Yehi à l'extérieur du ring. Ren Narita a maintenant le champ libre et il porte sa Narita Special avec tombé pour la victoire.

Gagnants : Yuji Nagata & Ren Narita

 

TAG TEAM MATCH

The DKC & Kevin Knight vs West Coast Wrecking Crew (Jorel Nelson & Royce Isaacs)

A la fin du match, Jorel Nelson porte un Elbow Drop de la troisième corde sur The DKC en prenant appui sur son coéquipier qui est entrain de porter Kevin Knight sur ses épaules. Jorel Nelson se place ensuite au sol les genoux en avant et Royce Isaacs porte un genre de Death Valley Driver sur Kevin Knight directement sur les genoux de son coéquipier (prise a deux qui se nomme le Movie on the Roof). Royce Isaacs qui est l’homme légal, effectue le tombé pour la victoire.

Gagnants : West Coast Wrecking Crew ( Jorel Nelson & Royce Isaacs)

 

TAG TEAM MATCH

Team Filthy (JR Kratos & Danny Limelight) vs Violence Unlimited (Chris Dickinson & Brody King)

A la fin du match, Danny Limelight tente de porter un Low Blow sur Chris Dickinson mais il se fait arrêter et contrer par son adversaire. Chris Dickinson lui envoie un violent Lariat et enchaîne avec autorité une German Suplex et finit avec un Running Death Valley Driver pour la victoire.

Gagnants : Violence Unlimited (Chris Dickinson & Brody King)

 

Le show se termine avec Violence Unlimited qui célèbre sa victoire.

Crédit photo : NJPW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche