Résultats



Résultats

Résultats du jour 3 de NJPW Summer Struggle 2021

 

Le 17 juillet 2021, la NJPW tenait le jour 3 de son show Summer Struggle 2021 dont voici les résultats complets.

 

Résultats jour 3 Summer Struggle du 17 Juillet 2021

8 MAN TAG TEAM MATCH

Hiroshi Tanahashi, Tomohiro Ishii, Yota Tsuji & Yuya Uemura vs. BULLET CLUB (Dick Togo, EVIL, KENTA & Yujiro Takahashi)

A la fin du match, Dick Togo emmène Yuya Uemura à l'extérieur du ring. Sur le ring Yujiro Takahashi s’occupe de Yota Tsuji et lui porte un Olympic Slam mais ça ne suffit pas. Yujiro le finit ensuite avec son Pimp Juice pour la victoire.

Gagnants : BULLET CLUB (Dick Togo, EVIL, KENTA & Yujiro Takahashi)

PUBLICITÉ




6 MAN TAG TEAM MATCH

Suzuki-gun (Minoru Suzuki, Taichi & Zack Sabre Jr.) vs. Los Ingobernables de Japon (BUSHI, SANADA & Tetsuya Naito)

A la fin du match, Minoru Suzuki et Zack Sabre Jr. s’attaquent et éjectent Naito et Sanada à l'extérieur du ring. BUSHI essaye ensuite de se sauver en esquivant une prise de Sabre, mais il se fait surprendre par un Pelé Kick. Taichi qui est l’homme légal enchaîne avec l’aide de Sabre le Zack Mephisto pour la victoire.

Gagnants : Suzuki-gun (Minoru Suzuki, Taichi & Zack Sabre Jr.)



6 MAN TAG TEAM MATCH

CHAOS (Robbie Eagles, SHO & YOH) vs. Suzuki-gun (DOUKI, El Desperado & Yoshinobu Kanemaru)

Pendant le match, SHO et YOH travaillent en équipe et ils se débarrassent de El Desperado et Yoshinobu Kanemaru en leur portant respectivement un Penalty Kick et un Slingshot Crossbody.

A la fin du match, DOUKI revient sur le ring et tente de porter sa prise sur Robbie Eagles mais il se fait contrer avec un tombé mais ça ne suffit pas. Après plusieurs enchaînements et contre Robbie Eagles réussit à placer la Ron Miller Spécial pour la victoire par soumission.

Gagnants : CHAOS (Robbie Eagles, SHO & YOH)



SINGLES MATCH

Ryusuke Taguchi vs. Taiji Ishimori

A la fin du match, Taiji Ishimori tente une prise mais il se fait contrer par Ryusuke Taguchi en Roll Up après plusieurs contre et renversement de la part des deux hommes c’est Taguchi qui va avoir le dessus toujours en Roll up pour la victoire.

Gagnant : Ryusuke Taguchi



SINGLES MATCH

Rocky Romero vs. El Phantasmo

A la fin du match, El Phantasmo se positionne pour porter sa prise sur Rocky Romero mais Ryusuke Taguchi qui est à l'extérieur lance une serviette blanche qui est rattrapée par El Phantasmo. El Phantasmo réussit quand même à porter un coup de pied au visage de Romero et tente le tombé mais ça ne suffit pas. La cloche sonne juste après car le temps limite est écoulé.

Gagnant : Aucun vainqueur - Temps limité (30 minutes écoulé)



Le show se termine avec un discours de Ryusuke Taguchi qui dit que Rocky Romero et lui vont battre El Phantasmo et Taiji Ishimori lors de Wrestle Grand Slam et remporter les titres IWGP Junior Tag Team.

Crédit photo : NJPW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche