Newz



Newz

Kota Ibushi retiré du jour 1 de Summer Struggle par précaution

 

Nous apprenons à l'instant par un communiqué de la New Japan Pro Wrestling, le retrait de Kota Ibushi pour le jour 1 du show Summer Struggle 2021 qui aura lieu aujourd'hui, à cause des effets secondaires d'une vaccination contre le COVID-19.

Ils nous disent :

"Kota Ibushi est actuellement affecté par les effets secondaires d'une vaccination contre le COVID-19 et, dans l'intérêt de sa santé, ne participera pas à la carte Summer Struggle in Sapporo night one de ce soir.

Nous nous excusons auprès des fans qui attendaient avec impatience de voir Ibushi lutter, et apprécions votre compréhension.

L'état de Kota Ibushi continuera d'être surveillé et des décisions seront prises quant à sa participation aux prochains matchs.

En raison de l'absence d'Ibushi, le changement suivant a été apporté à la carte de ce soir."

 
 

Le combat prévu, Kota Ibushi & Master Wato vs Yota Tsuji & Yuya Uemura est annulé, il sera remplacé par Master Wato vs Yuya Uemura.

 

C'est une très mauvaise nouvelle pour la NJPW qui va peut-être devoir annuler le combat pour Wrestle Grand Slam entre Kota Ibushi et le champion Shingo Takagi qui doit avoir lieu le 25 Juillet prochain. Nous ne sommes pas encore dans ce cas de figure et l'état de santé de Kota Ibushi sera réévalué dans les jours à venir et les décisions seront prises en conséquence.

L'état de santé de Kota Ibushi va être surveillé en espérant qu'il se rétablisse au plus vite, tout d'abord pour son bien être et ensuite pour qu'il puisse revenir au meilleur de sa forme.

Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et qu'il revienne au plus vite.

Crédit photo : NJPW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche