Newz



Newz

Chelsea Green débarque à la ROH

 

La ROH tenait son show ROH Best In The World 2021 et de nombreuses surprises étaient annoncées, nous en avons eu au moins une.

Chelsea Green vient d'être annoncée comme participante du tournoi féminin de la ROH pour couronner la première Women's Champion de la fédération.

 
 
 

Dans sa promo ci-dessus, elle dit qu’elle a hâte de combattre, qu’elle a besoin de prouver à tout le monde qu’elle est en a sous le capot et qu’elle est ici pour remporter le titre féminin de la ROH.

Malheureusement la commission du Maryland ne l'autorise pas à catcher avec cette blessure au poignet mais ce n’est que partie remise car dans un mois elle le pourra. Elle finit en disant à nouveau qu’elle va prouver à tout le monde sa valeur et qu’elle va devenir la prochaine championne de la ROH.

Licenciée en avril dernier de la WWE, Chelsea Green avait dans la semaine mis en ligne son nouveau theme song interprété et composé par Downstait. Quelle surprise de la voir apparaître à la ROH, même si elle avait émis le souhait il y’a quelques semaines de pouvoir travailler là-bas car ça n'a jamais été le cas par le passé.

Son fiancé Matt Cardona (Zack Ryder a la WWE) et son amie et Championne Knockout d’Impact Wrestling n’ont pas tardé à réagir en la félicitant tout comme le Vice-Président Exécutif et superstar de l’AEW Cody Rhodes.

 

Bonne chance à elle dans cette nouvelle aventure.

Restez branchés sur Catch-Newz pour de plus amples informations sur cette signature de Chelsea Green a la ROH, en attendant vous pouvez retrouver son nouveau theme song de ci-dessous.

Crédit photo : ROH


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche