Résultats



Résultats

Résultats de Impact Wrestling du 15 juillet 2021

 

Résumé du show Impact Wrestling du 15 juillet 2021

Impact Wrestling Nashville, Tennessee

Les commentateurs sont Josh Mathews et D’Lo Brown

- Avant le générique et le début du show, nous avons un récapitulatif de ce qu’il s’est passé la semaine dernière avec la rivalité Kenny Omega vs Sami Callihan.

- Les commentateurs nous accueillent et nous sommes à 2 jours du plus grand événement de l’année du côté d’Impact Wrestling avec la tenue de Slammiversary.

- On commence directement avec le match par équipe feminin, de la vengeance dans l’air.



TAG TEAM MATCH

Tenille Dashwood & Kaleb with a K vs Jordynne Grace & Rachael Ellering

A la fin du match, Jordynne Grace se débarrasse de Tenille Dashwood en la projetant à l'extérieur du ring. Elle en profite ensuite pour porter une prise à deux avec Rachael Ellering et fait le tombé pour la victoire.

Gagnantes : Jordynne Grace & Rachael Ellering



- Nous avons maintenant une vidéo promo de la rivalité entre Kenny Omega et Sami Callihan.

- Après la publicité nous avons une vidéo des victoires et du règne de la Virtuosa Deonna Purrazzo qui détruit tout sur son passage depuis son arrivée à Impact Wrestling.

- Nous sommes maintenant dans le bureau de Scott D’Amore avec Deonna Purrazzo pour la signature du contrat pour Slammiversary. Deonna Purrazzo dit qu’elle est déçue par l'équipe dirigeante d’Impact car elle sent qu’elle ne reçoit pas le respect qu’elle mérite, alors qu’elle porte la division féminine sur son dos depuis son arrivée. Elle finit par signer le contrat. D’Amore dit qu’elle a été une grande championne, qu’elle est la Virtuosa. D’Amore fait plusieurs jeux de mots en disant “Hot Mess” (référence à Chelsea Green), il dit aussi Hardcore Country (référence à Mickie James). Il finit en lui souhaitant bonne chance et en disant “No Way Jose” (référence peut être à l'arrivée de ce catcheur qui était à la WWE). Dreamer apparaît ensuite en lui disant bonne chance pour Slammiversary car elle va en avoir besoin.

 
 


SINGLES MATCH

Tasha Steelz (accompagnée de Kiera Hogan) vs Havok (accompagnée de Rosemary)

A la fin du match, Tasha Steelz tente un crucifix mais elle est contrée par Havok qui la repousse, Steelz revient à la charge mais se fait repousser vers le coin du ring. Steelz monte sur la troisième corde et tente un crossbody mais elle se fait attraper au vol par Havok qui la positionne et lui porte un Tombstone Piledriver pour le compte de trois.

Gagnante : Havok (accompagnée de Rosemary)



- Nous avons ensuite un récapitulatif de la puissance et du pouvoir de destruction de W.Morrissey.

- Après la publicité, nous sommes avec Kimber Lee qui attend Susan devant sa loge. Quand Susan en sort, Kimber Lee lui demande comment s’est passée l’entrevue avec le Père James Mitchell. Susan lui dit que tout s’est bien passé et qu’elle se souvient de tout et notamment sur Su Yung. Kimber Lee se fait alors prendre par les cheveux et Susan la fait rentrer dans la loge et elle s’en va.

 

SINGLES MATCH

Steve Maclin vs Kal Hero

A la fin du match, Kal Hero réussit un Crossbody sur Steve Maclin mais il se lève quasi instantanément. Kal Hero se retourne et se fait accueillir par un violent Lariat. Steve Maclin enchaîne ensuite avec son Dragon Sleeper Powerbomb pour la victoire.

Gagnant : Steve Maclin

 

- Après le match, Steve Maclin prend le micro et dit qu’il est ici à Impact très bien préparé. C’est une aubaine et surtout très dangereux de lui laisser du temps. Il finit en disant qu’il en a marre d’attendre.

- Nous sommes avec Havok, qui est avec le groupe Decay. Rosemary lui dit qu’elles vont avoir droit à un match de championnat ensemble mais la clef de la victoire c’est de savoir si elle rejoint Decay. Elle ajoute qu’il n'y a qu'une seule personne qui peut leur permettre d'être tous ensemble réunis et sur la même longueur d’onde. Le père James Mitchell fait son apparition. Havok qui était mal à l'aise au début, acquiesce et ils partent tous ensemble.



8 MAN TAG TEAM MATCH

Rohit Raju, Shera, Madman Fulton & Ace Austin vs Josh Alexander, Trey Miguel, Petey Williams & Chris Bey

A la fin du match, Trey Miguel s’occupe et se débarrasse de Ace Austin avec un bel enchaînement. Pui Shera intervient et s’occupe de lui avec Chokeslam Backbreaker mais il se fait surprendre par l’homme légal Chris Bey qui lui porte un Small Package pour la victoire.

Gagnants : Josh Alexander, Trey Miguel, Petey Williams & Chris Bey

 

- Après le match, Shera énervé de la défaite s’attaque à Chris Bey mais il est défendu par Petey Williams et Josh Alexander. Ace Austin et Madman Fulton tentent d’intervenir avec une chaise mais ils sont arrêtés. Chris Bey qui s’est saisi de la chaise et qui est très énervé s’attaque à Shera plusieurs fois avec cette chaise. Chris Bey est ensuite calme et félicité par ses partenaires, mais soudain Chris Bey s’attaque à Josh Alexander et Trey Miguel. Bey est ensuite poursuivi par Petey Williams mais il réussit à prendre la fuite.

- Brian Myers (accompagné de Sam Beale) est sur le ring et il demande à Jake Something de venir sur le ring car il va respecter ses engagements en admettant qu’il est un professionnel. Jake Something arrive avec Matt Cardona. Brian Myers n’est pas content mais il finit par dire que Jake Something est un professionnel mais qu’il n’a ni le look, ni l’apparence d’un vrai catcheur. Cardona tente ensuite de parler mais il est bousculé par Beale et une bagarre éclate. Cardona prend le dessus sur Myers mais il reçoit un coup dans les parties par Tenille Dashwood (qui était son ex il y’a quelques années). Tenille, Brian Myers et Kaleb s’en vont en souriant, heureux de leur attaque.

- Nous sommes avec Matt Cardona en coulisses qui dit qu’il n’est pas content de ce qui est arrivé sur le ring et surtout il ne comprend pas. D’Amore arrive et dit qu’il a une idée à Slammiversary Brian Myers fera équipe avec Tenille Dashwood et que Matt Cardona doit trouver une partenaire. Cardona est surpris au début mais il sourit ensuite en disant qu’il sait avec qui il fera équipe. D’Amore fait une nouvelle fois référence à Hot Mess (référence à Chelsea Green).

- Nous avons ensuite un récapitulatif de la rivalité entre Moose et Chris Sabin.



SINGLES MATCH

Moose vs Hernandez (accompagné de Johnny Swinger)

A la fin du match, Moose contre et surprend Hernandez avec un Bookend. Il le termine avec un Spear pour la victoire.

Gagnant : Moose

 

- Après le match, Moose va chercher une chaise et la place sur la cheville de Hernandez. Mais au moment où il veut frapper la chaise, Chris Sabin vient faire le sauvetage, il tente ensuite de faire la même chose a Moose, mais il réussit à prendre la fuite. Sabin prend la chaise et s'assied au milieu du ring en demandant à Moose de venir mais Moose le contemple de la rampe.

- Nous sommes avec les commentateurs qui nous rappellent les matchs et la carte de Slammiversary, qui aura lieu Samedi 17 Juillet et que vous pouvez retrouver juste ici.



4 WAY MATCH

Doc Gallows (accompagné de Karl Anderson) vs Willie Mack (accompagné de Rich Swann) vs Fallah Baah (accompagné de TJP) vs Joe Doering (accompagné de Violent by Design)

A la fin du match, Fallah Baah réussit à attraper Willie Mack au vol en lui portant un Samoan Drop. Joe Doering revient ensuite sur le ring et surprend Fallah Baah avec un Crossbody. Il relève ensuite son adversaire en lui portant un genre de Rainmaker a la manière d’un Kazuchika Okada pour la victoire.

Gagnant : Joe Doering (accompagné de Violent by Design)

 

Après le match, Doc Gallows est furieux de la victoire de Joe Doering, il est retenu par Karl Anderson.

Le show se termine avec Joe Doering qui célèbre sur le ring avec les membres de Violent by Design. Rendez-vous pour Slammiversary.

Crédit photo : Impact


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Un bon épisode d'Impact qui m'a mis la hype pour le PPV, on sent l'avancée des storylines et les matchs étaient presque tous cool pour hype les matchs de ce week-end. Mon moins était sur le Main Event que je n'ai pas trop apprécié mais ça a quand même fait le job.

Altgov
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche