Résultats



Résultats

Résultats de ROH Best In The World 2021

 

La ROH présentait son PPV Best In The World le 11 juillet 2021 en direct de la Chesapeake Employers Insurance Arena de Catonsville dans le Maryland. Il s’agissait du premier show avec une foule du côté de la ROH.

Les commentateurs sont Caprice Coleman et Ian Riccaboni.

 

Résumé du Pré-Show

SINGLES MATCH

Demonic Flamita vs Rey Horus

A la fin du match, Demonic Flamita place Rey Horus sur ses épaules façon Muscle Buster de Samoa Joe mais il modifie la prise en portant à la place un Double Knees, son adversaire parvient à rester debout et il lui assène un Superkick, tente le tombé mais ca ne suffit pas. Demonic Flamita ne perd pas de temps et place maintenant son adversaire en position Powerbomb et le soulève mais il se fait contrer par Rey Horus avec un Sunset Flip pour le compte de 3.

Gagnant : Rey Horus

 

Après le match, Demonic Flamita s’en prend à son adversaire et s’en va.

Nous avons ensuite plusieurs promos qui nous récapitulent les rivalités et matchs de la soirée. Nous avons aussi le Consigliere de la Faccion Ingobernable Kenny King qui fait une promo ou il loue le talent de Rush et dit que Bandido n’a aucune chance ce soir.

Il y a une signature de contrat entre Matt Taven et le leader de The Righteous, Vincent. Match qui est officialisé et qui aura lieu le 21 Août lors du PPV Glory By Honor.

 

TAG TEAM MATCH

Danhausen & PCO vs The Bouncers (Brian Milonas & Beer City Bruiser)

A la fin du match, Danhausen porte un Attitude Adjustment au Beer City Bruiser, PCO qui est l’homme légal enchaîne ensuite avec un magnifique Moonsault de la troisième corde pour le compte de trois et la victoire.

Gagnants : Danhausen & PCO



Le Pré-Show est disponible gratuitement ci-dessous :

 
 


Résumé du Show Principal

Comme pour le Pré-Show, les commentateurs sont Caprice Coleman et Ian Riccaboni.

 

TAG TEAM MATCH

Brian Johnson & PJ Black vs The Briscoes (Jay Briscoe & Mark Briscoe)

A la fin du match, Jay Briscoe renvoi PJ Black sur le ring, lui assène une Clothesline et enchaîne avec un Tiger Driver’98. Mark Briscoe qui est sur la troisième corde, porte une descente du coude et Jay qui est l’homme légal lui rive les épaules au sol pour la victoire.

Gagnants : The Briscoes (Jay Briscoe & Mark Briscoe)



SINGLES MATCH

EC3 vs Flip Gordon

A la fin du match, Flip Gordon tente de porter une Vertical Suplex mais EC3 qui est trop puissant le repousse, lui porte un coup de pied au ventre, lui porte sa Ethan Carter’s Driver et finit avec une prise de soumission (Crossface en étrangement avec le bras de son adversaire).

Gagnant : EC3

 

Après le match, EC3 tend la main a Flip Gordon a deux reprises mais il se fait gifler les deux fois. EC3 tend la main une troisième fois et cette fois Flip Gordon lui crache au visage et s’en va.



ROH WORLD SIX MAN TAG TEAM TITLE MATCH

Shane Taylor Promotions (Kaun, Moses & Shane Taylor) (c) vs Dak Draper, Dalton Castle & Eli Isom

A la fin du match, Shane Taylor surprend Dak Draper avec un Coup de Genoux et finit avec un Piledriver pour la victoire.

Gagnants : Shane Taylor Promotions (Kaun, Moses & Shane Taylor) (c)



LAST MAN STANDING MATCH

Silas Young vs Josh Woods

A la fin du match, Silas Young et Josh Woods sont sur l’Apron du ring et se rendent coup pour coup pendant plusieurs secondes mais c’est Josh Woods qui va prendre le dessus en portant une German Suplex à l'extérieur du ring directement sur les deux tables. Josh Woods se relève avant le compte de 10 mais pas Silas Young.

Gagnant : Josh Woods



SINGLES MATCH

Jay Lethal vs Brody King

A la fin du match, Jay Lethal est complètement épuisé, il tente de jeter ses dernières forces dans la bataille mais se fait accueillir par un violent Lariat, Brody King enchaîne deux Gonzo Bomb de manière autoritaire et brutale pour la victoire finale.

Gagnant : Brody King



ROH PURE TITLE MATCH

Jonathan Gresham (c) vs Mike Bennett

Pendant le match, Mike Bennett réussit à porter son Piledriver sur son adversaire et l’arbitre compte 3 mais Jonathan Gresham avait le pied sous les cordes et il lui restait un cassé de corde sur les trois, le match continue.

A la fin du match les deux adversaires se rendent coup pour coup et enchaînent des contre et tentatives de prises de soumissions mais c’est Jonathan Gresham qui va surprendre son adversaire avec une prise de soumission avec une torsion de la cheville avec sa jambe pour la victoire.

Gagnant : Jonathan Gresham (c)



ROH WORLD TELEVISION TITLE MATCH

Tony Deppen (c) vs Dragon Lee (accompagné de La Bestia Del Ring)

A la fin du match, Dragon Lee porte un Falcon Arrow sur Tony Deppen et enchaîne avec son Ryu Knee pour la victoire finale.

Gagnant : Dragon Lee (accompagné de la Bestia Del Ring) - Nouveau Champion

 

ROH WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIP - FIGHT WITHOUT HONOR MATCH

*Tracy Williams ne participe pas au combat, il est remplacé par Jonathan Gresham.

The Foundation (Rhett Titus & Jonathan Gresham) (c) vs VLNCE UNLTD (Chris Dickinson & Homicide)

A la fin du match, Chris Dickinson porte son Pazuzu Bomb de la deuxième corde et fait passer Rhett Titus directement sur une table, il se tourne ensuite vers Jonathan Gresham mais il se fait sortir du ring par un dropkick. Jonathan Gresham est assez affaibli, Homicide en profite pour porter son Da Gringo Killa (Vertebreaker) pour la victoire.

Gagnants : VLNCE UNLTD (Chris Dickinson & Homicide) - Nouveaux Champions



ROH WORLD TITLE MATCH

Rush (c) vs Bandido

A la fin du match, Rush envoie Bandido directement sur le coin du ring avec une Overhead Suplex, il tente ensuite d’arracher le masque de son adversaire obligeant l’arbitre à intervenir. Rush pousse ensuite l’arbitre et en se retournant, il se fait surprendre par Bandido qui en profite pour lui porter un double leg cradle pin pour la victoire.

Gagnant : Bandido - Nouveau Champion

 

Après le match, Bandido n’a même pas le temps de célébrer sa victoire car il se fait attaquer par la Faccion Ingoberble (Kenny King, La Bestia Del Ring et Rush).

Le show se termine avec La Faccion Ingobernable qui célèbre.

Crédit photo : ROH


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Arf dommage pour Tony Deppen, j'aurais bien aimé le voir champion plus longtemps. Le match était court mais c'est mon match de la soirée.
Sinon c'est que moi ou EC3 il a salement perdu de niveau ? Je l'ai trouvé mou comme tout.
Et Bandido champion de la Ring of Honor ça fait très plaisir ! J'espère le voir un jour à NXT lui, il peut être fabuleux là-bas. En tout cas il va avoir un très chouette run de champion j'en suis sûr !
Chouette PPV de la Ring of Honor en tout cas.

tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche