Résultats



Résultats

Résultats de NJPW Strong du 9 juillet 2021

 

Résumé de NJPW Strong du 9 juillet 2021

NJPW Strong Road to Tag Team Turbulence, Los Angeles Dojo de la NJPW

Les commentateurs sont Kevin Kelly et Alex Koslov.

Avant le premier match, nous avons une présentation des combats de la soirée, ainsi qu’une présentation des participants au tournoi Tag Team Turbulence qui commencera la semaine prochaine.



SINGLES MATCH

The DKC vs Barrett Brown

A la fin du match, Barrett Brown tente à deux reprises de s’attaquer à The DKC mais il se fait contrer les deux fois. The DKC monte ensuite sur la 2eme corde et se projette vers Barrett Brown qui esquive et lui porte un School Boy pour le compte de trois.

Gagnant : Barrett Brown

PUBLICITÉ




SINGLES MATCH

Alex Coughlin vs PJ Black

A la fin du match, Alex Coughlin et PJ Black se rendent coup pour coup, avec des coups de coude. Mais c’est PJ Black qui va réussir à prendre le dessus sur son adversaire et enchaîner en le portant sur son dos et en le faisant chuter directement sur la nuque pour lui river les épaules au sol.

Gagnant : PJ Black



SINGLES MATCH

Josh Alexander vs Rocky Romero

A la fin du match, Josh Alexander se sort d’un Armbar porté par Rocky Romero en réussissant à le porter et à l'écraser sur son genou avec un Powerbomb Backbreaker. Josh Alexander enchaîne ensuite avec un Tiger Driver ‘98 pour le compte de 3 et la victoire finale.

Gagnant : Josh Alexander



Après le match, Josh Alexander qui a quitté le ring, est en interview. Il nous dit qu’il lui a fallu 15 ans pour arriver à apparaître dans une fédération qui considère le catch comme un sport. Il dit qu’il se considère comme un grand athlète, qu’il a parcouru le monde entier et qu’il est désolé pour Rocky Romero ce soir mais qu’il a travaillé dur pour en arriver là et il n’est pas près de s'arrêter. Il dit qu’il lance un avertissement à toutes les superstars de la NJPW, qu’elle soit aux USA ou au Japon, si elles font partie du Roster, elles sont une cible pour lui. Il est ici pour longtemps et il n’ira nulle part.

Le show se termine après cette mise en garde de Josh Alexander

Crédit photo : NJPW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche