Résultats



Résultats

Résultats de Impact Wrestling du 8 juillet 2021

 

Résumé du show Impact Wrestling du 8 juillet 2021

Impact Wrestling Nashville, Tennessee

Les commentateurs sont Josh Mathews et D’Lo Brown

- Avant le générique et le début du show, nous avons un récapitulatif de ce qu’il s’est passé la semaine dernière. Puis nous avons Kenny Omega et Don Callis qui entrent dans le bâtiment. Gia Miller les intercepte et leur demande s’ils craignent que la signature de contrat puisse mal se dérouler ce soir, à cause du caractère imprévisible et déroutant de Sami Callihan. Don Callis répond en disant que Sami Callihan est un dégénéré, un homme des cavernes et qu’un crétin. Ils disent que ce soir c’est une belle soirée qui se prépare pour Impact Wrestling avec la signature du contrat et ils s’en vont.

- Les commentateurs nous accueillent et nous sommes à 9 jours de Slammiversary. On attaque directement avec le premier match de la soirée.

 

SINGLES MATCH

Brian Myers (accompagné de Sam Beale) vs Jake Something

A la fin du match, Jake Something tente une première de porter son Black Hole Slam mais Brian Myers esquive et se projette dans les cordes mais il se fait surprendre cette fois par le Black Hole Slam qui est réussi, pour le compte de trois et la victoire.

Gagnant : Jake Something

 

- Après le match, Jake Something demande à Brian Myers de respecter ses engagements et de reconnaître sa défaite et la supériorité de son adversaire. Brian Myers prend le micro et fait mine de vouloir dire quelque chose et Sam Beale en profite pour attaquer Jake Something par derrière. Soudain on entend la musique de Matt Cardona qui vient secourir Jake Something puis faire fuir Beale et Myers. Jake Something remercie ensuite Matt Cardona.

- Nous sommes avec les commentateurs qui nous rappellent que Slammiversary c’est le Samedi 17 Juillet 2021 (carte à retrouver juste ici) et ils nous déroulent le programme de la soirée avec notamment la signature du contrat entre Kenny Omega et Sami Callihan.

- Nous sommes maintenant avec Gia Miller qui demande à Deonna Purrazzo quelle sera la suite pour elle maintenant qu’elle s’est débarrassée de ses deux anciennes amies (Kimber Lee et Susan) et qu’elle n’a visiblement aucun éminent adversaire pour Slammiversary. Deonna dit qu’elle n’a besoin de personne pour être championne et ses victoires passées et présentes le prouvent. Elle va lancer un open challenge à quiconque pense être en mesure de battre la Virtuosa.

- Gia Miller est maintenant avec Sami Callihan, elle lui demande quel est son état d’esprit à 9 jours de son match face à Kenny Omega et de la signature de contrat ce soir. Sami Callihan veut répondre mais il est interrompu par un Shérif qui lui dit qu’il y a un mandat d'arrêt contre lui pour une attaque sur Don Callis. Callihan est choqué et surpris, il résiste mais se fait maîtriser par la sécurité.

SINGLES MATCH

Deonna Purrazzo vs Lady Frost

A la fin du match, Lady Frost monte sur la troisième corde et tente un Moonsault mais Deonna Purrazzo esquive. Lady Frost chute assez mal et retombe sur la pointe des pieds, Deonna en profite en la surprenant avec un High Knee et une Overhead Suplex elle fait mine de tenter le tombé mais elle relève son adversaire. Deonna Purrazzo veut en finir avec son Armbar, elle le porte et Lady Frost abandonne.

Gagnante : Deonna Purrazzo

 

- Après le match, Deonna Purazzo prend le micro et remercie Lady Frost d'être venue mais elle dit qu’elle n’est pas à la hauteur de la Virtuosa. Elle dit qu’elle se considère comme la plus grande championne Knockout de l’histoire, quand elle est interrompue par la musique de la légendaire et seule membre féminine du Hall of Fame de la TNA GAIL KIM. Gail Kim dit qu’elle est fière de Deonna Purrazzo et du chemin qu’elle a parcouru, elle ajoute qu’elle n’est pas là pour parler du passé mais du présent avec Slammiversary qui arrive. Deonna lui dit d’aller droit au but et qu’elle sait ce que veut Gail et qu’elle accepte. Gail Kim dit qu’elle ne veut pas l’affronter car elle est retraitée et qu'elle ne remontera pas sur les rings. Gail Kim dit que Deonna a encore tout prouvé si elle veut battre les records. Elle dit qu’elle connaîtra son adversaire à Slammiversary, donc un adversaire mystère. Gail Kim lui dit qu’elle doit être préparée, car le challenge qui l’attend le 17 Juillet à Slammiversary va remettre tout en question et changer son monde.

 
 


- Nous sommes au Swinger’s Palace et Chris Sabin est assis tranquillement à une table quand il se fait attaquer brutalement par Moose et il lui glisse quelques mots d’avertissement avant Slammiversary.

- Nous avons un récapitulatif de ce qu’il s’est passé avec Chris Bey qui a enfin décidé de choisir son camp.

- Nous sommes avec Gia Miller qui demande à Chris Bey ce qui l’a conduit à choisir le camp. Chris Bey dit qu’il a choisi un camp en pensant à ce qu’il s’est passé lors des derniers événements avec les attaques de Shera et Rohit Raju. Il finit en disant qu’il a certes choisi de se battre aux côtés de Trey Miguel la semaine dernière mais ça ne veut pas dire qu’il est de son côté.

- Trois catcheurs locaux sont sur le ring et W.Morrisey arrive et prend le micro, il dit qu’il accepte le challenge de Eddie Edwards pour un match à Slammiversary. Il dit qu’il va démontrer et montrer ce qu’il va se passer et ce qu’il va lui arriver lors du PPV.

3 vs 1 Handicap Match

Jason Page, Manny Smith & Deonte Evans vs W.Morrissey

A la fin du match, W.Morrisey détruit complètement ses adversaires en leur portant un Chokeslam, un Powerbomb et un F5. Il entasse ensuite ses trois adversaires et fait le tombé en posant son pied sur leurs corps pour la victoire.

Gagnant : W.Morrissey



- Nous sommes avec Gia Miller qui dit à Don Callis que Sami Callihan s’est fait arrêter plus tôt dans la soirée pour une attaque sur sa personne. Don Callis confirme et dit qu’il n’est pas surpris car il connaît Sami Callihan depuis des années et c’est une mauvaise personne, incontrôlable. Don Callis ajoute qu’il a des preuves vidéo qui ont été transmises à la régie vidéo. Une vidéo est passée et on voit quelqu'un de dos avec un masque qui attaque Don Callis mais on ne peut pas savoir véritablement que ça peut être. Scott D’Amore arrive et s’excuse auprès de Don Callis et dit que Sami a été arrêté et si les faits sont avérés il agira en conséquence et il confirme que la signature de contrat aura toujours lieu ce soir.

 

TAG TEAM MATCH

Susan & Kimber Lee vs Rosemary & Havok

A la fin du match, Kimber Lee tente de monter sur la troisième corde mais Havok se dégage d’une prise que tente de porter Susan en la poussant vers Kimber Lee qui tombe à l'extérieur du ring. Havok en profite pour attraper Susan par les cheveux et faire le changement pour un travail d'équipe, Havok tient Susan et accompagné en Russian Leg Sweep Rosemary qui porte un Spear en même temps. Rosemary qui est la personne légale rive les épaules de son adversaire au sol pour la victoire.

Gagnantes : Havok & Rosemary



- Nous sommes maintenant avec Tenille Dashwood et Kaleb avec un K pour leur show spécial All About Me, avec comme invité spécial Jazz. Tenille Dashwood qui voulait recruter Rachael Ellering (et par la même occasion détruire son entente avec Jordynne), rejette la faute sur Jazz car elle n’a pas réussi. Jazz dit qu’elle n’a pas à écouter Tenille et veut s’en aller mais elle se fait attaquer et la caméra se coupe.

- Après la coupure publicitaire, nous sommes avec Jordynne Grace et Rachael Ellering qui sont énervées et écœurées par l’attaque qu’a subi Jazz. Elles challengent Tenille Dashwood et Kaleb pour un match la semaine prochaine.

- Rich Swann et Willie arrivent sur le ring. Swann prend le micro et dit que lui et Mack font les choses de manière juste et droite mais une certaine équipe qui se fait appeler Violent by Design, attaque de manière lâche et prend des raccourcis pour engranger des victoires. Ils leur lancent un challenge mais c’est la musique de Fallah Baah et de TJP qui retentit. TJP dit qu’il a des comptes à régler aussi avec VDB mais qu’il va falloir qu’ils attendent leurs tours car ils sont premiers de la ligne pour cette opportunité. Violent by Design (Eric Young, Joe Doering, Rhino et Cody Deaner) fait son entrée et ils sont suivis par les Good Brothers (Karl Anderson et Doc Gallows), ils disent qu’ils vont redevenir à nouveau champion par équipe. Les équipes se font face et Tommy Dreamer fait son entrée. Il annonce qu'à Slammiversary un 4 WAY Tag Team Match pour les titres par équipe aura lieu et les 4 équipes sur le ring y participeront. Ce soir nous aurons un Fatal 4 Way Match avec un membre de chaque équipe.

 

Fatal 4 Way Match

Cody Deaner (accompagné de Violent by Design) vs TJP (accompagné de Fallah Baah) vs Rich Swann (accompagné de Willie Mack) vs Karl Anderson (accompagné de Doc Gallows)

A la fin du match, Karl Anderson se débarrasse de TJP en l’envoyant à l'extérieur du ring, Cody Deaner en profite pour le surprendre et veut lui porter un DDT avec l’aide des cordes mais Anderson le contre et lui porte son Gun Stun pour la victoire.

Gagnant : Karl Anderson (accompagne de Doc Gallows)

 

- Après le match, Gallows et Anderson font face aux champions par équipe, les Violent By Design.

- Nous sommes en backstage avec Kimber Lee qui est énervée car rien ne fonctionne, Kimber Lee lui dit de ne pas s'inquiéter car elle a un plan de secours. Nous entendons un rire machiavélique et nous avons le Père James Mitchell (manager légendaire de Abyss, Judas Mesias et bien sûr Su Yung) qui apparaît, Susan dit qu’il lui rappelle vaguement quelqu'un et elle rentre dans la loge. Mitchell demande à Kimber Lee si elle est vraiment sûre de vouloir faire ça et elle dit que c’est la seule solution...Su Yung is coming…..back.

- Nous sommes avec les commentateurs qui nous déroulent la carte des matchs officialisés pour Slammiversary le 17 Juillet 2021 et le programme d’Impact Wrestling, de la semaine prochaine.

- C’est l’heure de la signature de contrat. Kenny Omega arrive avec Don Callis. Don Callis dit que c’est bizarre d’organiser cette signature car il n'y a pas d’adversaire, il dit que Sami Callihan l’a attaqué et qu’il est la victime. Kenny Omega signe et d’un coup les lumières s'éteignent. Nous avons une vidéo qui s’affiche avec un autre angle. On voit les mêmes images que précédemment et l’attaque sur Don Callis. Mais cette fois on voit le visage de la personne qui attaque Don Callis qui n’est pas Callihan et surtout Don Callis qui rigole avec son agresseur ensuite. C'était un piège.

Les lumières s'éteignent à nouveau et Callihan fait son apparition et s’en prend à Kenny Omega. Il le détruit complètement, lui porte un Package Piledriver, signe le contrat et il finit en le faisant passer à travers la table avec un Powerbomb.

Le show se termine avec Sami Callihan qui pose fièrement fièrement sur la rampe et Don Callis qui est au chevet d’un Kenny Omega qui vient de passer à travers une table.

Crédit photo : Impact


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche