WWE Main Event Biloxi, Mississippi.
Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole et The Miz.
- Le show de WWE Main Event commence avec les commentateurs. On parle de la défaite de Big Show à Elimination Chamber. Show arrive ensuite et il n'est pas content.
Show arrive avec un micro et dit d'arrêter sa musique. Il demande si sa défaite est drôle. Il entre sur le ring. Il n'y a rien de drôle avec ce qui lui est arrivé. Depuis les derniers mois il est une blague à cause de Booker T. Booker est jaloux de lui et il veut se moquer de lui à chaque fois. Il va détruire ses catcheurs. Aucun catcheur en coulisse ne peut le vaincre. Il lance un challenge à n'importe qui en coulisse de venir le défier. Personne n'arrive, mais les Usos arrivent par la suite.
- Two-on-One Handicap Match
Big Show vs The Usos
À la fin du combat, Jimmy et Jey font un Double Superfly Splash à Show et le couvre, mais Show résiste à deux. Show fait ensuite un Double Choke Slam aux Usos et couvre les deux pour la victoire.
Gagnant : Big Show
- Après le combat, Clay arrive directement, car il sera son nouvel adversaire.
- Singles Match
Big Show vs Brodus Clay
À la fin du combat, Clay réussi son Splash et le couvre, mais Show résiste. Clay veut enchainer, mais Show le bloque avec son K.O. Punch pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Big Show
- Après le combat, Khali arrive sur le ring et il va l'affronter.
- Singles Match
Big Show vs Great Khali
À la fin du combat, Khali veut remonter sur le ring, mais Show lui fait son K.O. Punch. Khali tombe en bas et ne réussi pas à se relever e remonter avant le dix.
Gagnant : Big Show via disqualification
- Après le combat, Miz se lève de la table des commentateurs et monte sur le ring. Miz commence à le frapper. Miz commence une série de coups de pied, mais Show quitte le ring. Show décide de remonter, mais Miz le frappe directement et Show tombe en bas. Show s'en va alors en coulisse.
- De retour suite à la pause, on présente une vidéo récapitulative de WWE RAW. Résultats complets ici.
- On annonce que Vince McMahon va affronter Paul Heyman lundi prochain à RAW.
- En coulisse, Matt Striker est avec Brad Maddox. Striker commence une question, mais Maddox le coupe et dit que les TV devraient être changées. Il est content d'être l'assistant general manage de RAW. Beaucoup de choses vont changer, il y aura une nouvelle ère. C'est plus gros que l'ère de Vince ou de l'Attitude Era. C'est la « Brookie Era ». Striker lui demande ses plans. Maddox dit que Vince va affronter Heyman lundi. Striker mentionne que ce n'était pas son idée.
- On présente la vidéo YouTube de la nouvelle série de Jack Swagger et Zeb Colter.
- En coulisse, Matt Striker est avec Justin Gabriel. Striker dit qu'il devra affronter quelqu'un de fort. Gabriel dit qu'il se lance en bas des avions. Il n'a pas peur de lui. Titus O'Neil arrive. Il demande s'il veut parler de nombres. De millions de dollars. Gabriel dit que s'il veut parler de chiffres, 450. O'Neil dit que 450 sera le nombres de façon qui va utiliser pour le vaincre.
- Singles Match
Justin Gabriel vs Titus O'Neil
À la fin du combat, Gabriel réussi son 450 Splash et couvre O'Neil pour la victoire.
Gagnant : Justin Gabriel
Le show se termine avec une célébration de Gabriel. Aucun combat d'annoncé pour la semaine prochaine.