Les résultats complets du WWE PPV Elimination Chamber sont disponibles à ce lien.
WWE RAW Lafayette, Louisiane.
Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, Jerry Lawler et John Bradshaw Layfield.
- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo des derniers évènements et John Cena arrive ensuite sur le ring.
Cena dit qu'ils sont au bon endroit car la route vers WrestleMania chauffe. Le signe au dessus du ring veut maintenant dire quelque chose car WM prend forme. On sait les deux combats pour le titre. Swagger va affronter Del Rio pour la World Title. Le 7 avril, il va essayer de devenir le WWE Champion lorsqu'il va affronter The Rock. Cena est coupé par la musique de CM Punk et il arrive avec Paul Heyman sur le ring.
Punk se met devant Cena et lui dit qu'il va affronter Rock au main event de WrestleMania. Il demande si Cena est d'accord. Il n'espère rien de mieux de Cena. Rock l'a vaincu hier soir de manière juste si on ignore le faire qu'il a fait un tombé à Rock pendant 18 secondes et que Rock a frappé un arbitre. Le titre devrait alors lui revenir. Punk dit que Rock a vaincu Cena à WrestleMania de manière propre alors que Cena ne l'a jamais vaincu. Cena dit qu'on ne parle pas de victoires ou défaites. Il a gagné le Royal Rumble, alors il va affronter le WWE Champion. Ce n'est pas le moment de CM Punk, alors il devra attendre.
Punk dit que ça le concerne. Pendant 434 jours il a été le champion et il était le meilleur au monde. Il a affronté les meilleurs et gagner. Cena a gagné sa place pour la WWE Title dans un combat de cirque à Royal Rumble. Il a envoyé quelques jambons en bas du ring pour gagner par chance. Un Rock contre Cena est un déjà vu. Rock l'a vaincu et Cena n'est pas capable de le vaincre. Cena demande à Punk ce qu'il veut.
Punk dit à Cena de partir car il a quelque chose qui ne lui appartient pas. Il dit à Cena de partir de la WWE et partir de sa vie. Cena répond non. Il donne crédit à Punk pour son honnêteté. Si on enlève les excuses, on aurait surement une bonne personne. Il ne va pas donner son billet en or pour le main event de WM. Punk a raison lorsqu'il dit qu'il n'a jamais vaincu Punk et Rock. Il y a des critiques contre lui. Punk veut être dans le main event de WM et lui veut mettre fin aux critiques. Cena dit qu'il va donner une chance à Punk d'être dans le main event de WM ! S'il réussi à vaincre Punk, il va fermer sa bouche et retourner dans son troue. Par contre, si Punk gagne, il aura sa place dans le main event de WM ! Punk parlait business et Cena le donne.
Punk parle avec Heyman. Punk dit que Cena vient de prendre la décision la plus stupide de sa vie. Il accepte le challenge mais le combat n'aura pas lieu ce soir. Il va le faire sous ses termes. Après avoir été arnaqué hier soir, il veut faire le combat la semaine prochaine. Punk et Heyman quittent le ring. Cena répond qu'il accepte. Cena contre Punk et le gagnant affronte Rock à WM !
- De retour suite à la pause, en coulisse, Matt Striker est avec Sheamus. Striker demande des commentaires de hier pour expliquer la défaite. Sheamus mentionne que la défaite est à cause de Ryback. Il regarde Ryback et dit qu'il faut s'adapter et surmonter. Il demande si Ryback est une machine ou un Néandertal. Ryback prend Sheamus par la gorge. Chris Jericho intervient et lui dit d'arrêter. Il mentionne qu'ils doivent être fâchés contre Shield. Ils doivent faire ce qui faut pour sauver la compagnie. Il aime la WWE et il ne va pas aller à un autre endroit. Jericho mentionne que Vickie la ramener à RAW car elle sait ce qu'il peut amener. Il dit que c'est le moment de faire un Shield contre Ryback, Sheamus et Jericho ! Sheamus et Ryback acceptent.
- Singles Match
Sin Cara vs Mark Henry
À la fin du combat, Henry fait sa World's Strongest Slam à Cara et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Mark Henry
- Après le combat, Henry décide de continuer son attaque sur Cara. Henry le relève pour lui faire un autre Strongest Slam, mais la musique de Great Khali arrive ! Henry pousse Cara au sol et décide de sortir du ring lorsque Khali entre.
- Les commentateurs annoncent que Miz va affronter Cesaro dans un No DQ après la pause. Aussi, le Six-Man Tag Team de Jericho aura lieu ce soir.
- No Disqualification Match - Non Title
The Miz vs Antonio Cesaro
À la fin du combat, Miz applique son Figure Four Leg Lock à Cesaro et il tape directement.
Gagnant : The Miz via soumission
- Les commentateurs parlent de Elimination Chamber.
- On présente une vidéo de Zeb Colter et Jack Swagger qui parlent de l'immigration. Colter mentionne les illégaux qui traversent les frontières. Ils veulent ensuite profiter du pays, mais maintenant c'est assez. Il va les renvoyer d'où ils viennent et le gouvernement doit faire quelque chose ou ils vont s'en occuper. (Ils font maintenant une nouvelle série que vous pouvez suivre sur YouTube.)
- On rappelle que John Cena va affronter CM Punk la semaine prochaine et le gagnant va affronter The Rock à WM. On annonce que nous aurons la célébration de The Rock ce soir.
- De retour, une citation de Abraham Lincoln.
- En coulisse, Kane est avec Daniel Bryan. Kane lui demande ce qu'il veut. Bryan dit qu'au lieu de lui faire un calin, Kane lui a fait un Uppercut. Il a été voir Vickie Guerrero et il va affronter Jack Swagger ce soir. Il ne veut pas le voir ce soir. Kane dit qu'il a aussi été demandé un Single Match à Vickie et il ne veut pas voir Bryan. Bryan dit qu'il ne voulait pas plus y aller. Kane dit que c'est parfait, il n'aime pas les serpents. Randy Orton est derrière et demande si on parle de lui. Kane le redit. Orton dit qu'il y a un temps où Kane lui faisait peur, mais maintenant il ne fait plus peur avec ses thérapies et les câlins.
- En coulisse, Vickie est au téléphone et Paul Heyman arrive. Vickie le félicite pour la stipulation de Heyman pour le WWE Title Match de hier. La stipulation était tellement bonne que Rock a gagné. Heyman dit qu'il n'a rien à dire. Vickie dit qu'elle a une bonne nouvelle qui va changer sa carrière. Heyman demande c'est quoi. Vickie dit qu'il va le savoir sur le ring. Heyman répond qu'il n'aime pas les surprises. Vickie dit qu'elle le sait.
- Singles Match - Non Title
Dolph Ziggler accompagné de Big E Langston et AJ Lee vs Alberto Del Rio accompagné de Ricardo Rodriguez
À la fin du combat, Del Rio porte un Super Kick à Ziggler et le couvre, mais il résiste à deux. Del Rio veut faire son Cross Arm Breaker, mais Ziggler le renverse en Neck Breaker et le couvre, mais il résiste à deux. Ensuite, Del Rio se prépare pour faire sa soumission, mais Langston monte sur le tablier. Del Rio lui porte un Drop Kick pour le pousser. Ziggler veut en profiter, mais Del Rio le renverse en Cross Arm Breaker et Ziggler tape.
Gagnant : Alberto Del Rio via soumission
- Après le combat, Langston monte sur le ring et fait une Clothesline à Del Rio. Langston enchaine avec son Big Ending. Ziggler se relève et fait signe qu'il veut encaisser sa valise, mais Ricardo Rodriguez lui enlève sa valise et prend la fuite en courant. Langston le poursuit, Ricardo laisse alors tomber la valise. AJ lui ramène sa valise, mais Del Rio lui fait un Enzugiri.
- De retour, le saviez-vous, SmackDown a diffusé plus d'épisodes que les CSI.
- Wade Barrett est sur le ring. Barrett dit qu'il va devenir une star du cinéma très bientôt. Il parle de son film qui sera en salle le 8 mars. Il présente la bande annonce du film. Barrett commence à parler, mais Sheamus est sur le TitanTron. Sheamus dit qu'il voulait lui dire que Barrett n'est pas la star du film. Le film est bon car Barrett ne dit pas un mot dedans. Sheamus dit qu'il manque de temps, le speech doit finir.
- Six-Person Mixed Tag Team Match
Brodus Clay, Tensai et Naomi accompagné de Cameron vs Primo, Epico et Rosa Mendes
À la fin du combat, Naomi sort du ring Epico avec un Huricanrana. Elle donne la tag à Tensai qui s'occupe de Primo et le couvre, mais Epico brise le tombé. Naomi intervient avec une Baseball Slide sur Epico qui tombe sur Rose. Tensai et Clay font un Double Headbutt et un Double Splash à Primo pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Brodus Clay, Tensai et Naomi
- On présente une vidéo récapitulative de la conférence de presse de WrestleMania 30. Résumé complet de la conférence en français à ce lien sur Catch-Newz !
- On annonce que le vrai américain Jack Swagger arrive pour s'adresser au peuple.
- De retour, citation de Harry S. Truman.
- Jack Swagger et Zeb Colter sont sur le ring pour s'adresser au peuple. Swagger dit que hier soit est arrivé lorsqu'on vit avec le respect des patriotes. Il a gagné le Chamber et a pris la nation sur ses épaules. Ce soir ce n'est pas sur lui, mais quelque chose de plus gros, notre (son...) pays. C'est le moment de la déclaration de l'union. Il nous présente Colter pour faire la déclaration.
Colter dit que c'est le jour des présidents alors il veut remercier les anciens qui ont crée le pays d'aujourd'hui. Il dit que la déclaration est pathétique par les gens illégaux qui vivent dans le pays. Ils vivent illégalement et non aucun problème à utiliser les soins de santé et les emplois. Il y a un gros problème et il faut le régler. Swagger se prépare à se lever et dit que c'est assez. Swagger a gagné le droit d'affronter le World Champion à WrestleMania. C'est plus qu'un combat pour le titre. C'est un combat pour le pays. Un patriote, un vrai américain, Jack Swagger. De l'autre côté il y a Del Rio qui est venu ici pour prendre les bénéfices du pays. Swagger va accomplir deux objectifs à WM. Il va gagner la World Title et réclamer l'Amérique. Nous aurons l'Amérique de Swagger. Nous les gens.
La musique de Bryan commence et il arrive, car leur combat va commencer.
- Singles Match
Jack Swagger accompagné de Zeb Colter vs Daniel Bryan
À la fin du combat, Bryan surprend Swagger avec son No Lock, mais Swagger réussi à mettre le pied sur un câble. Bryan le charge ensuite dans le coin, mais Swagger l'évite. Swagger frappe ensuite la jambe de Bryan. Il enchaine avec son Patriot Act maintenant nommé le Patriot Lock et Bryan tape directement.
Gagnant : Jack Swagger via soumission
- Heyman marche en coulisse. Il va savoir sa surprise après la pause !
- De retour, on présente la vidéo promo de WrestleMania. Vivez l'Aventure WM sur le portail officiel !
- Heyman est sur le ring avec Vickie Guerrero. Vickie se présente. Elle avait dit qu'elle allait lui dire une annonce qui va changer sa vie et sa carrière. C'est le moment. Elle va nommer un nouveau assistant pour RAW comme General Manager. Elle présente Brad Maddox qui devient son assistant. Maddox arrive sur le stage et lui dit merci. C'est une récompense pour sa loyauté et ses services à la compagnie pour avoir montrer la relation de Paul Heyman et Shield. Maddox entre sur le ring. Vince McMahon est si content qu'il lui donne une chance qui arrive une fois dans une vie. Heyman dit qu'il se fou de ça si c'était la surprise. Heyman nous souhaite une bonne soirée. Il allait partir, mais Vince McMahon est sur le TitanTron. Vince dit que la surprise c'est lui. Heyman dit qu'il semble bien aller. Vince lui dit de rester en silence, car quand il parle c'est des mensonges. Il parle de la stipulation ajoutée au combat de hier. Vince dit ensuite qu'il pourrait renvoyer Heyman maintenant. C'est une bonne idée. Renvoyer c'est trop facile. Ça fait deux semaines qu'il sort de son opération, merci à lui et Lesnar. Il va venir sur le ring en béquilles et Heyman sera lui aussi. Ils vont se battre ce soir !
- De retour, le saviez-vous, RAW a été regardé par beaucoup de gens. On présente une vidéo du speech entre Cena et Punk en début de show.
- Six-Man Tag Team Match
Chris Jericho, Sheamus et Ryback vs The Shield (Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns)
À la fin du combat, Jericho fait son Lionsault à Ambrose et le couvre, mais il résiste à deux. Jericho veut enchainer avec son Walls of Jericho, mais Ambrose le renverse en Roll Up et Jericho résiste à deux. En bas du ring, Reigns sonne Ryback. De retour sur le ring, Jericho applique son Walls of Jericho à Ambrose. Reigns veut intervenir, mais Sheamus l'amène en bas du ring et le frappe. Rollins en profite pour faire un Springboard Kick à Jericho et Ambrose le couvre pour prendre la victoire.
Gagnants : Shield
- De retour, citation de John F. Kennedy.
- Kingston est déjà sur le ring. Sandow arrive ensuite. Sandow demande le silence. Pour nous informer, aujourd'hui c'est le jour des présidents. Une journée importante pour nous. C'est connu que des membres de sa famille ont travaillé avec les présidents. Aujourd'hui il veut nous sauver de notre ignorance. Sandow se retourne et frappe directement Kingston. Sandow enchaine les coups et le pousse contre le poteau. Sandow continu l'attaque, mais la musique de R-Truth commence et il attaque Sandow ! Truth lui fait son Axe Kick.
- On présente une vidéo du film G.I. Joe.
- De retour, on présente une vidéo de Fandango.
- Singles Match
Randy Orton vs Kane
À la fin du combat, Kane se prépare pour son ChokeSlam, mais Bryan arrive sur la rampe. Orton profite de la distraction pour faire son RKO à Kane et le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Randy Orton
- Après la pause, la célébration de The Rock !
- De retour, la fanfare est sur le stage. The Rock arrive ensuite ! Rock dit que CM Punk a fait tout ce qu'il pouvait pour vaincre Rock et il a montré comment il était en lui crachant dans la figure. Rock lui a botté le cul au centre du ring. Ce qui lui permet de se lever ce matin et conduire jusqu'ici à Lafayette. Il est fier d'être ici en direct. Enfin, The Rock est de retour à Lafayette !
48 jours avant WrestleMania, il va à WM comme le champion de la WWE. Il ne va pas y aller avec cela. Rock montre sa ceinture. On connait son histoire. Il a été là depuis longtemps. Il a beaucoup de respect pour la WWE Title. Il y a huit ans, un champion avait le titre et croyait que le titre était cool. (C'est John Cena qui l'a changé.) Aussi des gens croyaient au Big Foot. La morale est que le titre ne devrait jamais être comme un jouet et ne devrait jamais tourné. Rock donne son titre à un gars de l'équipe technique et lui dit de l'amener en coulisse au Hall of Fame.
Rock dit que la WWE Title devrait nous inspirer. Elle devrait représenter les anciens qui ont travaillé fort pour l'avoir. Bruno Sammartino, Hulk Hogan, Bret Hart et Stone Cold. Avec ça en tête, à Lafayette, il nous montre la nouvelle ceinture de la WWE ! On voit alors la nouvelle ceinture de la WWE.
Rock demande si on aime le titre. La foule répond oui. Rock dit que c'est prestigieux mais elle fait aussi rebelle. La question maintenant est qui il va affronter à WrestleMania. Est-ce qu'il va s'agir de CM Punk ou John Cena ? Il y a un homme qui veut affronter entre les deux. Un homme qui amène le meilleur de lui. Pour des raisons personnelles, cet homme est... La musique de John Cena commence.
Cena arrive sur le stage (sans micro) et regarde Rock comme s'il veut se battre. Soudain, CM Punk arrive derrière avec l'ancienne WWE Title et frappe Cena avec ! Punk laisse tomber le titre sur Cena et pointe Rock. Le show se termine avec Punk qui retourne en coulisse.
(Photo : WWE.com)
Cet article est protégé par les droits d’auteurs. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable. Merci de citer Catch-Newz si utilisation. Contactez-nous pour plus d'informations Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..