WWE NXT Orlando, Floride.
Cette semaine, les commentateurs sont Tom Phillips et William Regal.
- Le show de WWE NXT commence avec une vidéo récapitulative de la victoire des nouveaux champions par équipe de NXT, Adrian Neville et Oliver Grey, lors de la semaine dernière.
- Singles Match
Yoshi Tatsu vs Bray Wyatt accompagné de Luke Harper et Erick Rowan
À la fin du combat, Wyatt fait un Splash à Tatsu dans le coin et enchaine avec un Reverse STO pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Bray Wyatt
- Après le combat, Wyatt le lance en bas du ring et prend un micro. Sa famille monte aussi sur le ring. Il nous dit qu'il veut regarder quelque chose. On voit le 630 Splash de Neville la semaine dernière pour gagner les titres par équipe. Il demande à sa famille comment ils ont fait pour perdre. Il parle à Rowan. Il dit que Harper est son frère, mais il est la raison de la défaite. Il demande comment il se sent. Il lui dit de le frapper. Rowan le gifle. Wyatt parle à Harper et demande comment il sent avec l'esprit de vengeance. Harper le frappe. Les deux commencent à se frapper. Wyatt dit d'arrêter et dit qu'il est fier d'eux.
- En coulisse, Renee Young est avec Sasha Banks. Elle mentionne sa victoire contre Alicia Fox. Elle parle des lettres de son admirateur. On va savoir c'est qui ce soir. Comment elle se sent. Sasha dit qu'il est contente. Un homme lui donne une lettre. Sasha commence à la lire, mais elle se fait frapper par Audrey Marie. Elle lui dit de partir de NXT et ça vient de son admirateur secret.
- De retour suite à la pause, El Local arrive sur le ring.
- Singles Match
El Local vs Xavier Woods
À la fin du combat, Woods bloque la charge dans le coin de Local et enchaine avec un Tornado DDT pour couvrir Local pour la victoire.
Gagnant : Xavier Woods
- En coulisse, Renee Young est avec le docteur Samson pour une mise à jour sur Paige. Le docteur dit qu'ils sont avec Paige à chaque jour pour faire des tests. Elle semble avoir une déchirure et ils vont continuer de l'observer. Ils ne peuvent pas dire quand aura lieu son retour.
- Singles Match
Audrey Marie vs Sasha Banks
À la fin du combat, Banks veut faire un Bulldog, mais Marie la renverse en Facebuster pour la couvrir pour la victoire.
Gagnante : Audrey Marie
- En coulisse, Renee Young est avec Summer Rae. Young parle que la condition de Paige est mauvaise. Rae dit qu'elle ne devrait pas se sentir mal. Paige a voulu un combat et elle a reçue se qu'elle méritait. Le pire c'est qu'elle s'est brisé un ongle. Maintenant que la compétition est sur la touche, elle peut devenir la meilleure diva de la WWE.
- On présente une vidéo de la conférence de presse de WrestleMania 30. Résumé de la conférence en français sur Catch-Newz à ce lien.
- De retour, Tony Dawson est sur le ring et nous présente Tyson Kidd qui arrive sur le ring avec un support pour marcher. Dawson le remercie pour être ici. Pour ceux qui ne le savent pas, Kidd a été opéré. Kidd dit qu'il était dans un Live Event et il a manqué un saut. Il vie pour la compétition et il a empiré sa blessure. Il y a beaucoup de rumeurs au sujet de son retour. Il peut nous dire qu'il sera de retour un jour. Dawson dit que CM Punk l'a nommé comme le moins apprécié de la WWE. Comment il réagit. Kidd dit qu'il faut mériter le respect. Il est content d'un champion d'une année et plus le nomme comme le moins apprécié. À chaque jour il doit affronter cette situation. À chaque jour il doit offrir son meilleur. Il est coupé par la musique de Leo Kruger.
Kruger arrive sur le stage et dit qu'il va terminer sa carrière. Il est faible et vulnérable. Il aurait dû rester loin. Kruger monte sur le ring et repousse Dawson. Kruger le frappe sur la jambe, mais Justin Gabriel arrive. Kruger décide alors de prendre la fuite.
- Singles Match - Non Title
Conor O'Brian vs Big E Langston
À la fin du combat, Langston et Brian se frappent. L'arbitre se met entre les deux pour les arrêter, mais il est poussé au sol. Il décide alors d'arrêter le combat.
Gagnant : No Contest - Double DQ
- Après le combat, ils continuent de se frapper. Langston le sort du ring avec une Clothesline. Langston célèbre ensuite, mais Corey Graves arrive derrière et le frappe. Graves prend ensuite la fuite avec la NXT Title et le show se termine ainsi !