Résumé de WWE SmackDown du 17 juin
WWE SmackDown Minneapolis, Minnesota
Les commentateurs sont Michael Cole et Pat McAfee.
- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre directement avec l'arrivée de Vince McMahon.
- Vince McMahon nous dit que c’est un privilège d'être là ce soir et que les mots de l’intro sont Then, Now, Forever, Together puis il souhaite la bienvenue à Smackdown et s’en va. Le générique est lancé puis les commentateurs nous accueillent et la musique de Matt Riddle retentit. Il prend le micro et dit qu’avant de casser la gueule de Roman Reigns, il veut montrer une vidéo des exploits de RK-Bro.
- Riddle dit qu’il attend ce moment depuis très longtemps et que toute sa famille le regarde actuellement, mais encore plus important, Randy Orton regarde ça de chez lui. Il dit que tout le monde lui souhaite le meilleur, qu’il nous manque et qu’il l’aime. Pendant 20 ans, il a tué des légendes et il a même mis le feu à Undertaker. Pendant ces 20 dernières années, Randy Orton s’est sacrifié pour donner le meilleur aux fans et Riddle le remercie. Il dit que ce soir, il va affronter Roman Reigns pour le titre et il dédie ce match à Randy Orton. La musique de Randy Orton retentit à la demande de Riddle.
- Nous avons un récapitulatif de la rivalité entre Madcap Moss et Baron Corbin.
Singles Match
Madcap Moss vs Baron Corbin
À la fin du match, Madcap Moss porte son Punchlines à deux reprises pour la victoire.
Gagnant : Madcap Moss
Après le match, Madcap Moss prend le micro et éclate de rire.
- En coulisse, les Street Profits parlent de Madcap Moss qui a le dernier mot lors de son match face à Baron Corbin. Ils disent que ce soir Matt Riddle va affronter Roman Reigns et eux veulent que leurs bébés (les titres tag team) leur reviennent. Ils terminent en disant qu’ils veulent la fumée.
- On revient sur le ring avec Baron Corbin qui prend un micro et qui se plaint des critiques de Pat McAfee. Il le menace en lui disant que s’il lui manque encore de respect, il va lui casser la gueule puis il tente de s’en aller, mais Pat McAfee se lève et veut lui répondre. Il demande à la foule de l’aider à faire partir Baron Corbin de l'arène de la plus belle des manières avec des rires. La musique du New Day retentit et ils débarquent sur le ring.
- Natalya dit à Megan Morant qu’elle va détruire Ronda Rousey. Elle dit que le Sharpshooter est la prise la plus dangereuse et que Ronda Rousey n’est pas là ce soir. Son Armbar n’est rien à côté du Sharpshooter qui perdure depuis de nombreuses années et rend fier la lignée des Hart. Elle finit en disant qu’elle sera la prochaine championne de Smackdown.
Tag Team Match
The New Day (Kofi Kingston & Xavier Woods) vs Jinder Mahal & Shanky
À la fin du match, Jinder Mahal et Shanky se disputent et Kofi Kingston en profite pour porter son Trouble in Paradise sur Jinder Mahal pour la victoire.
Gagnants : The New Day (Kofi Kingston & Xavier Woods)
- La musique de Drew McIntyre retentit et il débarque sur le ring suivi de Sheamus.
- Adam Pearce annonce les statistiques pour l’encaissement de la mallette du MITB, mais il se fait interrompre par l'Écossais qui lui dit qu’il se fout des statistiques et il veut casser des gueules. Adam Pearce, dit que Seth Rollins est le seul qualifié pour le MITB Ladder Match et il dit qu’on va regarder pourquoi aucun des deux hommes ne s'est qualifié pour le match. Juste après la vidéo, Adam Pearce dit que la direction a décidé que Sheamus participerait au MITB Ladder Match tout comme Drew McIntyre qui attaque ensuite Sheamus en lui portant son Claymore.
- En coulisse, Sami Zayn est devant la loge de Roman Reigns quand il est interrompu par Kayla Braxton qui lui rappelle que c’est à cause de lui qu’il va affronter Riddle ce soir. Sami dit qu’il est un membre d’honneur de la Bloodline et qu’ils ne lui en veulent pas du tout.
Qualification MITB - Singles Match
Raquel Rodriguez vs Shayna Baszler
À la fin du match, Raquel Rodriguez réussit à porter sa Chingona Bomb sur Shayna Baszler pour la victoire.
Gagnante : Raquel Rodriguez
- En coulisse, Max Dupri est avec Adam Pearce. Max Dupri dit qu’il n’est pas content car ce n’est pas ce qui était prévu pour la présentation de son nouveau client puis il s’en va.
- Kayla Braxton est avec le nouveau champion Intercontinental, Gunther, mais elle est vite interrompue par Ludwig Kaiser qui fait un petit cours d’histoire catchesque. Il dit que le premier champion (Pat Patterson) a été couronné lors d’un tournoi en Amérique du Sud (Brésil) et a été gagné par un Canadien francophone. Il a été défendu partout dans le monde, mais depuis que Ricochet est devenu champion, c’est devenu l’un des pires titres. Maintenant que Gunther à ce titre, il va redonner de la grandeur et du prestige à ce titre. Gunther finit en disant qu’il est le nouveau champion Intercontinental.
- Les commentateurs nous annoncent le programme de la semaine prochaine avec deux matchs de qualifications pour le MITB féminin avec Aliyah vs Shotzi Blackheart et masculin avec Shinsuke Nakamura vs Sami Zayn. Richochet aura droit à son match revanche pour le titre Intercontinental face à Gunther.
Undisputed WWE Championship - Singles Match
Riddle vs Roman Reigns (accompagné de Paul Heyman & The Usos)
Durant le match, Roman Reigns se précipite pour porter son Spear, mais Riddle le contre avec un RKO qui ne suffit pas.
À la fin du match, Riddle prend appui sur les cordes, mais il se fait contrer par Roman Reigns qui lui porte son Spear au vol pour la victoire.
Gagnant : Roman Reigns - Toujours champion
Après le match, Roman Reigns prend le micro et dit qu’il a l'impression qu’il ne reste plus aucun adversaire, car il les a détruits. Il ne reste plus qu’une chose à faire, que Minneapolis reconnaisse sa supériorité... soudain la musique de BROCK LESNAR retentit et il débarque sur le ring. Brock Lesnar tend la main à Roman Reigns qui la saisit et qui se prend un F5. Brock Lesnar s’en prend aussi aux Usos.
Le show se termine avec la célébration de Brock Lesnar.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous