Résumé de WWE NXT UK du 16 juin
WWE NXT UK Londres, BT Sport.
Les commentateurs sont Andy Shepherd et Nigel McGuinness.
- Ce soir c'est WWE NXT UK, le show anglais démarre avec le premier match.
Singles Match
Tiger Turan bat Josh Morrell via arrêt de l'arbitre lorsque Turan fait un Cross Body à Morrell et qu'il n'arrive plus à se relever.
Après le combat, un médecin arrive pour s'occuper de Morrell.
- On présente une vidéo sur Blair Davenport. Elle avise tout le monde que de mauvaises choses vont arriver. On peut la détester, mais il faut avoir peur. Elle sera bientôt de retour.
Singles Match
Lash Legend bat Myla Grace avec un Running Bicycle Kick pour le compte de trois.
- En vidéo, Sarray dit qu'elle est excitée de venir ici la semaine prochaine. Il y a déjà une influence japonaise à NXT UK, mais elle a hâte de montrer ce qu'elle peut faire.
- On présente une vidéo sur Brooks Jensen, Fallon Henley et Josh Briggs qui seront ici la semaine prochaine. Ils disent que ce serait un honneur d'affronter les champions par équipe.
Tag Team Match
Damon Kemp et Wolfgang battent Noam Dar et Sha Samuels lorsque Wolfgang distrait Samuels qui venait de mettre ses doigts dans les yeux de Kemp et Kemp enchaine avec une PowerSlam sur Samuels pour le compte de trois.
- Trent Seven arrive sur le ring et dit qu'il veut s'adresser à tout le monde dans la salle et à la maison. Seven dit qu'il pensait être honnête lors des derniers mois en disant qu'il ne savait pas ce qu'il ferait s'il perdait les titres par équipe. Il ne se sent plus le même. La défaite a aggravé son sentiment. Il a pris une décision, mais il manque quelque chose pour cette conversation, et c'est Tyler Bate.
Tyler Bate arrive sur le ring. Seven dit qu'il n'aurait jamais pu le faire sans Bate. Il se sent si privilégié de faire ce qu'il fait, spécialement vu où il est rendu dans sa carrière. Il parle des opportunités, des voyages avec Bate à travers le monde. Mais il n'y a rien comme le UK, ça lui rappel quand ils étaient ici. Ils ont battu Pretty Deadly pour devenir les champions par équipe UK. Ils ont vendu toutes les places du Royal Albert Hall pour remporter les titres. Tous ces moments sont si spéciaux et vont rester avec lui pour le reste de sa vie. Seven dit que du fond du coeur il veut lui dire merci et tous les autres pour avoir fait partie de son parcours. Seven et Bate se font un câlin. Trent allait partir, mais ils se font un autre câlin. Il embrasse Tyler sur la joue, et lui fait un Low Blow ! Seven dit qu'il n'a jamais eu besoin de Bate. Seven le gifle et termine avec son Burning Hammer. Le show se termine ainsi.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous