Résumé de WWE SmackDown du 24 septembre
WWE SmackDown Philadelphie, Pennsylvanie
Les commentateurs sont Michael Cole et Pat McAfee.
- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec Becky Lynch qui fait son entrée. On nous montre ensuite une vidéo de ce qu'il s'est passé la semaine dernière. Becky Lynch nous dit qu'ils ont organisé une fête pour Bianca Belair la semaine dernière, mais il n'y en a pas eu pour elle. Elle est revenue plus vite que prévu après avoir eu un enfant, elle a gagné le titre en un temps record. Personne n'a organisé une fête pour elle. En tant que The Man, elle est venue tendre sa main. Bianca Belair a essayé de montrer sa domination et de lui tenir la main. Lynch ne voulait pas la gêner devant ses parents et ses amis. La musique de Bianca Belair retentit et elle fait son entrée. Elle lui dit de garder le nom de ses parents hors de sa bouche. Lynch l'a battue à SummerSlam et l'a embarrassée dans sa ville natale. Mais elle pense que ça va arriver ce dimanche ? Ce n'est pas ce qu'il va se passer. Elle ne savait pas qu'elle allait l'affronter.
Becky Lynch la reprend et lui dit que Bianca Belair savait qu'elle avait un match. Elle ne savait juste pas qu'elle allait affronter la plus grande championne. "EST" n'est-il donc qu'un slogan ? Belair lui demande combien de fois elle droit montrer qu'elle est l'EST avant que Lynch le croit ? C'est la plus forte, la plus rapide car elle a atteint ses objectifs comme gagner le Royal Rumble et faire le main event de WrestleMania en un rien de temps. Elle a aussi gagné un ESPY. Becky Lynch vit du match de SummerSlam, celui de dimanche se terminera pas en 26 secondes. La gagnante sera la EST de la WWE ! Bianca Belair lui tend sa main, mais Becky Lynch la refuse et lui met une claque. Belair se venge et distribue des coups à la championne. Elle termine avec son KOD sur Lynch.
Intercontinental Championship - Singles Match
Apollo Crews (accompagné par Commander Azeez) vs Shinsuke Nakamura (accompagné par Rick Boogs)
À la fin du match, Shinsuke Nakamura prend le bras d'Apollo Crews et lui fait un roll up pour la victoire.
Gagnant : Shinsuke Nakamura - Toujours champion
- Dans les coulisses, Montez Ford dit qu'ils vont remporter les titres par équipe à Extreme Rules. Kayla Braxton lui demande où est Angelo Dawkins, et Ford répond qu'il est occupé ce soir mais il sera de retour. Ford termine en disant que les Usos sont des Bloodline Bitches.
- Dans les coulisses, Roman Reigns est avec Paul Heyman et lui dit qu'il veut un match contre Montez Ford. Heyman lui rappelle qu'il affrontera le Démon dans deux jours... mais il va faire en sorte que ce match arrive.
- Dans les coulisses, Paul Heyman propose à Adam Pearce et Sonya Deville un match entre Roman Reigns et Montez Ford. Pearce dit qu'ils peuvent le faire. Heyman dit qu'ils parleront du Draft après le match.
- Dans les coulisses, Seth Rollins dit que c'est un homme patient. Ça fait 7 jours qu'il a posé un ultimatum à Edge. Il n'a toujours pas reçu de réponse. Son silence révèle la vérité, et la vérité est qu'il est blessé. Il veut une réponse. Il va aller ramper jusqu'au ring de SmackDown et il va dire la vérité à tout le monde : il n'est pas un Edge Lite, il est supérieur à lui et c'est le responsable de sa fin de carrière. Il peut choisir de ne pas le faire, mais ce n'est pas un menteur. Il se trouvera là où il dormira. Le choix lui appartient.
Singles Match
Zelina Vega vs Liv Morgan (Carmella aux commentaires)
À la fin du match, Zelina Vega fait un Code Red sur Liv Mogan pour la victoire par tombé.
Gagnante : Zelina Vega
- Happy Corbin fait son entrée et nous accueille pour son Happy Talk. Corbin dit que le nom de son Talk Show le rend heureux, Philadelphie le rend heureux. La vie est belle. Ce n'est pas comme les autres talk shows de SmackDown, ce n'est pas comme le talk show de Kevin Owens qui rend ses invités tristes. Il a dû réfléchir pendant longtemps pour son premier invité. Quelqu'un qui illumine une pièce et incarne le bonheur : lui ! Il est riche et beau. Il nous montre ce qu'il s'est passé la semaine dernière avec Kevin Owens. Happy Corbin rappelle que Kevin Owens est un ancien champion Universel et il l'a battu avec facilité.
Kevin Owens fait son entrée et une personne l'attaque ! C'est Riddick Moss, avec qui Happy Corbin fait un Chokeslam sur Kevin Owens.
Singles Match
Nikki ASH (accompagnée par Rhea Ripley) vs Natalya (accompagnée par Tamina)
À la fin du match, Nikki ASH fait un roll up sur Natalya pour la victoire.
Gagnante : Nikki ASH
- Après le match, Tegan Nox et Shotzi Blackheart font leur entrée dans leur tank et tirent sur Ripley & ASH.
- Dans les coulisses, Rey Mysterio essaye de faire comprendre son erreur à Dominik, mais ce dernier dit à son père qu'il l'étouffe. Il aurait gagné ses derniers matchs si Rey n'était pas en ringside. Sami Zayn se montre et dit qu'il n'est pas là pour se battre. Dominik est bon, il s'est amélioré. Son père est un bon mec mais il doit moins l'écouter et plus se faire confiance.
- Naomi fait son entrée et dit qu'elle est venue à SmackDown pour catcher, mais Sonya Deville ne la laisse pas combattre. Elle a reçu une amende et s'est faite manquer de respect. Elle veut un match maintenant. Sonya Deville arrive sur la scène et dit que ça n'arrivera pas. C'est elle qui décide des matchs ici, pas Naomi. Naomi propose un match contre Deville. Elle répond qu'elle la battrait, mais elle ne catche plus. C'est la patronne de Naomi. Cette dernière lui dit de faire le match. Sonya Deville dit de couper le micro de Naomi et fait venir la sécurité, qui l'escorte dans les coulisses.
- Dans les coulisses, Roman Reigns marche avec Paul Heyman et les Usos. Chad Gable et Otis arrêtent les Usos et les deux duos se regardent.
- Dans les coulisses, Becky Lynch dit qu'elle a donné à Bianca Belair l'opportunité de reculer. Belair est aussi la plus débile. Pense-t-elle qu'elle a peur de quelqu'un qu'elle peut battre en 26 secondes ? Cette fois-ci, elle va la faire souffrir.
Singles Match
Roman Reigns (accompagné par Paul Heyman) vs Montez Ford
À la fin du match, Montez Ford tente son Frog Splash sur Roman Reigns, mais le champion Universel le contre et lui applique une Guillotine pour le faire abandonner.
Gagnant : Roman Reigns
- Après le match, Paul Heyman dit que Montez Ford n'en a pas reçu assez ! Les Usos font leur entrée, puis Roman Reigns met des coups de chaise sur Montez Ford. Les Usos préparent une table à l'extérieur du ring et Reigns le fait passer à travers la table. Mais les lumières s'éteignent !
Elles deviennent rouges et le Démon Finn Balor apparait sur un poteau du ring ! Il fait ensuite un Cross Body sur Roman Reigns et les Usos. Il prend un Kendo Stick puis les frappe, mais Reigns arrive à le remettre sur le ring et le frappe avec une chaise. Finn Balor fait ensuite un saut au dessus de la troisième corde sur Roman Reigns. Le show se termine sur le Démon qui regarde Roman Reigns.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous