Résumé de WWE NXT UK du 23 septembre
WWE NXT UK Londres, BT Sport.
Les commentateurs sont Andy Shepherd et Nigel McGuinness.
- Ce soir c'est WWE NXT UK, le show anglais démarre avec les catcheurs qui arrivent sur le ring pour le premier match.
Tournoi Heritage Cup - Demi-finale
Wolfgang bat Teoman au round 4 au score de 2-1 en évitant un saut de Teoman et lui fait un Spear pour le compte de trois.
- En coulisse, Blair Davenport à un message pour Sid Scala. Davenport dit que Scala peut la punir comme il veut, mais de mauvaises choses vont continuer d'arriver. Scala devrait agir intelligemment et lui redonner sa place.
- En coulisse, Subculture arrive pour un tournage, mais ils croisent Sam Gradwell qui a vandalisé leur décor.
- En coulisse, Gallus fait la fête dans le vestiaire de Jordan Devlin. Devlin arrive et demande ce qu'ils font dans son vestiaire. Gallus l'expulse et barre la porte. Le groupe s'amuse à boire son café.
Singles Match
Jinny bat Isla Dawn lorsque Dawn est distrait par Joseph Conners qui lui parle. Jinny en profite pour lui faire un coup de pied et son Makeover pour le compte de trois sur Dawn.
- Au Performance Center, Subculture est en entrainement avec Luna et on lui demande si Dani Luna et la femme la plus fort. Mark Andrews confirme que oui en disant qu'elle est la plus forte de la WWE. Xia Brookside arrive et dit qu'elle a bien entendu Meiko Satomura qui fallait prendre leur chance. Les deux ne se sont jamais affrontées, alors elle devait le faire pour avoir une place. Luna accepte. Brookside dit que Luna à la force, mais nous allons voir si elle a la vitesse.
- On présente une vidéo sur Charlie Dempsey et dit que les gens qui vont monter sur le ring avec lui devront s'entendre à être brisé et souffrir. C'est quelque chose de nouveau et il va nous montrer quelque chose qu'on n'a jamais vu.
- Au Performance Center, Oliver Carter, Ashton Smith et Trent Seven discutent tous ensemble sur un sujet. Seven dit que le Bookend est clairement inférieur au Rock Bottom. C'est comme comparé Smith et Carter au Moustache Mountain. Trent suggère de faire un match. Smith dit que Seven devrait peut-être valider avec Tyler Bate s'il sera apte à combattent. Seven approuve qu'il sera ok, ils vont s'affronter la semaine prochaine.
Aspirant NXT UK Championship - Triple Threat Match
A-Kid bat Rampage Brown et Nathan Frazer lorsque Brown fait sa Doctor Bomb sur Frazer, mais A-Kid remonte sur le ring et lui applique un Sleeper. Brown repousse A-Kid et A-Kid lui fait un Superkick pour le sortir du ring. A-Kid enchaine avec une Suplex et un Running Kick pour le compte de trois sur Frazer.
L'épisode se termine avec une célébration de A-Kid.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous