Résumé de WWE NXT du 6 janvier spécial New Year's Evil
WWE NXT Orlando, Capitol Wrestling Center
Les commentateurs sont Vic Joseph, Wade Barrett et Beth Phoenix.
- Ce soir c'est WWE NXT, le show jaune démarre avec Dexter Lumis qui est seul dans la salle. Lumis prend le contrôle des lumières et lance le show.
Singles Match
Damian Priest vs Karrion Kross accompagné de Scarlett
À la fin du combat, Priest veut faire son Reckoning, mais Kross le repousse. Kross le charge contre le coin et lui fait une Powerbomb pour le couvrir, mais Priest résiste. Priest sort du ring et Kross lui fait une Slam sur la marche d'acier. Kross le ramène sur le ring, mais Priest se relève encore. Kross lui porte un coup de pied et le frappe derrière la tête pour le compte de trois.
Gagnant : Karrion Kross
- De retour suite à la pause, on annonce que le premier tour du Dusty Rhodes Tag Team Classic va commencer la semaine prochaine.
- En coulisse, McKenzie demande à Adam Cole et Roderick Strong leur réaction sur le tournoi alors qu'ils vont affronter Breezango. Cole dit que chaque semaine est importante. Il est un ancien champion, Strong aussi. En 2020 ils ont complété la prophétie et ils vont le refaire en 2021. Strong dit que Breezango sont bien amusant, mais ils font le boulot, il ne faut pas les prendre à la légère. Cole dit que la prophétie commence avec la victoire de Kyle O'Reilly ce soir.
Cruiserweight Championship - Singles Match
Gran Metalik accompagné de Lince Dorado vs Santos Escobar (c) accompagné de Raul Mendoza et Joaquin Wilde
À la fin du combat, les deux s'affrontent sur le coin. Escobar veut lui enlever son masque pour le distraire, mais ça ne fonctionne pas. Mendoza et Wilde veulent intervenir, mais Dorado se lance sur les deux. Metalik sur un Rana à Escobar et le couvre, mais il résiste. Metalik monte sur le coin, mais Escobar le frappe et lui fait son Phantom Driver pour le compte de trois.
Gagnant : Santos Escobar
- De retour, on présente une vidéo sur Mercedes Martinez. Martinez se dit heureuse d'être de retour. Le seul titre qui l'importe est celui féminin et non catcheuse de l'année.
- Le maître chinois est sur la scène et Xia Li arrive sur le ring avec Boa.
Singles Match
Xia Li accompagné de Boa vs Katrina Cortez
À la fin du combat, Li fait une série de coups de pied à Cortez pour le compte de trois.
Gagnante : Xia Li
- En coulisse, William Regal mentionne que Timothy Thatcher est blessé et le Fight Pit aura lieu plus tard avec Tommaso Ciampa.
- En ringside, Bronson Reed dit que c'est dommage pour Thatcher, mais lui aussi a passé du temps à la maison. Maintenant il est en feu et il avise tout le monde que l'année 2021 sera colossale.
Last Woman Standing Match
Rhea Ripley vs Raquel Gonzalez
À la fin du combat, Ripley et Gonzalez s'affrontent sur la scène et ensuite dans les coulisses de NXT. Ripley couche Gonzalez sur une table et monte sur des casiers pour faire un Senton sur Gonzalez à travers d'une table. L'arbitre compte, mais elles se relèvent à neuf. Dakota Kai arrive avec un Kendo Stick pour rouer de coups Ripley ! Ripley est furieuse et repousse Kai contre les casiers pour ensuite l'enfermer dans un. Ripley retourne sur la scène et applique son Cloverleaf sur Gonzalez. Gonzalez arrive à le repousser contre un écran LED. Gonzalez veut la charger, mais Ripley lui fait une Slam contre l'écran. Les deux se relèvent et Gonzalez lui fait un ChokeSlam et le sol de la scène se brise. L'arbitre compte, Gonzalez se relève à neuf pour gagner.
Gagnante : Raquel Gonzalez
- La famille Gargano arrive escortée. De retour, la famille Gargano arrive au Capitol Wrestling Center et ils vont sur le ring. Gargano dit que c'est comme ça qu'on fait une entrée. Gargano dit qu'il a vaincu la série en défendant son titre avec succès. Il est tellement puissant maintenant. Candice LeRae dit qu'elle a un cadeau pour lui et qu'il n'oublie jamais mercredi dernier. LeRae lui remet une plaque pour honorer sa victoire. Austin Theory dit que Gargano est comme un super héros. Austin et Indi Hartwell dévoilent une peinture d'eux en super héros. Gargano dit que la soirée est géniale. Il a quelque chose pour rendre cette soirée encore meilleure. Il annonce officiellement que lui et son gars Austin vont entrer dans le Dusty Rhodes Tag Team Classic. La musique de Shotzi Blackheart commence et elle arrive sur la scène. Blackheart demande si Candice l'avait oublié. Austin s'approche de Blackheart en disant qu'elle ne va pas ruiner les célébrations. Blackheart lui tire un missile sous la ceinture ! Blackheart entre sur le ring et commence à rouer de coups LeRae et la sort du ring avec un coup de pied. Gargano est furieux et monte sur le tablier, mais Kushida arrive et le tire au sol. Dexter Lumis officialise le combat !
Mixed Tag Team Match
Candice LeRae et Johnny Gargano accompagné d'Austin Theory et Indi Hartwell vs Shotzi Blackheart et Kushida
À la fin du combat, Kushida et Blackheart enchainent les prises sur les adversaires. Austin Theory veut intervenir, mais l'arbitre le voit arriver, Kushida en profite pour pousser Gargano sous la ceinture de Theory. Kushida enchaine avec un compte rapide sur Gargano pour la victoire.
Gagnants : Shotzi Blackheart et Kushida
- On annonce que le prochain NXT TakeOver aura lieu le 14 février 2021.
- De retour, en coulisse, on retrouve William Regal qui dit que l'année 2020 a été très bon. 2021 sera la plus grande année de NXT. Nous aurons le début du NXT Dusty Rhodes Tag Team Classic, mais cette année il y aura un second tournoi pour les femmes.
NXT Championship - Singles Match
Kyle O'Reilly vs Finn Balor (c)
À la fin du combat, Balor monte sur le coin, mais O'Reilly le frappe et lui fait un Brain Buster pour le couvrir, mais il résiste. O'Reilly enchaine avec un Arm Bar et Balor met le pied sur un câble. O'Reilly le charge, mais Balor le bloque avec un coup dans le ventre. Balor enchaine avec sa soumission à la tête et au corps et O'Reilly tape.
Gagnant : Finn Balor via soumission
Le show se termine avec une célébration de Balor.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous