Résumé de WWE RAW du 4 janvier
WWE RAW St. Petersburg, ThunderDome
Les commentateurs sont Tom Phillips, Byron Saxton et Samoa Joe.
- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec le téléphone d'Hulk Hogan au sol. Hogan dit que c'est le H-Téléphone. On peut envoyer des messages sur Facebook, publier sur Instagram, YouTube, ou même passer un appel. Qu'est-ce qu'on va faire frère lorsque la soirée des légendes nous roule dessus ? C'est le moment d'appeler nos amis.
- On retrouve The Miz et John Morrison sur le ring pour un MizTV. Miz dit que la soirée ne saurait être meilleure avec toutes ces légendes, McIntyre qui affronte Lee et Jeff qui affronte Orton. Morrison dit que nous aurons Ric Flair, Woooo. Torrie Wilson, Booker T et Hogan. Miz dit qu'il oublie quelqu'un. Morrison dit que le plus légendaire de tous, le Mister Money in the Bank, The Miz et il est génial ! Miz dit que c'est exact. Miz dit que c'est aussi le premier RAW de la nouvelle année qui commence très bien avec les officiels WWE qui lui ont redonné sa mallette. Miz présente ensuite les invités pour ce soir, le New Day. Kofi Kingston dit que maintenant ils auront un talk-show ''New Day Talks''. Kofi dit qu'il est l'animateur avec Xavier Wood comme chef du groupe musical. Le show aura tout ce qu'il faut. Woods dit qu'il y aura des confrontations et ça va sentir. C'est exact. Miz dit qu'il aimerait reprendre le contrôle de l'interview. Le New Day enchaine d'autres ''c'est exact''. Kofi demande s'il a des résolutions pour l'année 2021. Miz demande s'ils sont sérieux. Morrison dit qu'il veut prendre une photo par jour et à la fin de l'année faire un montage.
Kofi demande avec qui ils aimeraient manger un repas parmi les légendes. Morrison sélectionne Tatanka. Miz dit que ça suffit. Kofi dit que c'est le moment cuisine du show. Miz hurle qu'on ne peut pas se moquer de son show. La musique de Teddy Long commence et il arrive playa. Teddy dit que comme General Manager de RAW et de SmackDown pendant autant d'années, il a la solution. Miz et Morrison vont affronter l'Undertaker ce soir ! Adam Pearce arrive pour lui parler. Teddy change d'idée et dit que Miz et Morrison vont affronter le New Day après la pause.
- De retour suite à la pause, le combat commence.
Tag Team Match
The Miz et John Morrison vs Kofi Kingston et Xavier Woods
À la fin du combat, Kofi distrait Morrison en bas du ring et Woods en profite pour prendre l'avantage et lui fait son Running Kick pour le compte de trois.
Gagnants : Kofi Kingston et Xavier Woods
- On présente une vidéo de lundi dernier à RAW (résumé du show ici) alors que Randy Orton a menacé d'incendier Alexa Bliss. En coulisse, Charly demande à Orton à quoi il pensait lundi dernier. Orton dit que les voix dans sa tête lui disaient de le faire, mais il n'a pas été capable de le faire. Il a réalisé pourquoi. Lorsqu'on affronte le Fiend quelque chose change à l'intérieur. Ce qui fait qu'il a montré de la compassion et de la pitié à Alexa Bliss. Maintenant il réalise qu'il est vraiment capable de tout et n'importe quoi. Il faut imaginer ce qu'il peut faire s'il redirige cette haine sur quelqu'un d'autre. Il aimerait rencontrer des légendes, discuter et leur rappeler pourquoi il est le tueur de légendes.
- De retour, on présente une vidéo d'Angel Garza qui a capturé le titre 24/7 sur TikTok, détails ici. En coulisse, Angel Garza est avec Alicia Fox. Garza dit qu'elle est la chose la plus belle au monde ... avec son titre 24/7. Fox le traite d'ignorant et s'en va. Garza marche plus loin et croise Tatanka, Mickie James et Sgt Slaughter. Garza dit qu'il ne peut pas être plus heureux que par leur présence. Garza donne une rose à Mickie James, mais Slaughter lui enlève et lui fait peur.
Singles Match
AJ Styles accompagné d'Omos vs Elias accompagné de Jaxson Ryker
À la fin du combat, AJ évite une charge contre le coin et lui fait une Suplex. AJ complète avec son Styles Clash sur Elias pour le compte de trois.
Gagnant : AJ Styles
- Après le combat, Ryker veut attaquer AJ avec la guitare, mais Omos bloque le coup avec son pied.
- Dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, Charlotte Flair dit qu'il ne faut pas écouter les critiques et se lancer. Pour cette raison elle annonce sa participation au Royal Rumble Match avec comme intention de gagner.
- De retour, Riddle discute avec Big Show pour être les ''Big-Bro''. Riddle dit qu'il doit aller se préparer pour son match contre Lashley, mais il va continuer de réfléchir à des idées d'équipes. Randy Orton arrive et demande comment il se sent alors que le Big Show ne peut plus combattre. La carrière du Show est terminée après le Punt Kick qu'il lui a infligé, alors merci à lui. Big Show dit qu'il peut combattre maintenant. Orton l'attrape par le cou pour le provoquer. Show dit qu'il va garder son calme. Il est bien fier d'être dans cette soirée de légendes. Orton dit que si c'était le cas le Show ferait quelque chose. Maintenant il va aller se présenter à d'autres légendes.
- Avant le combat, Lacey Evans dit que c'est le moment de montrer aux légendes à quoi ressemble une futur légende.
Tag Team Match - Non Title
Charlotte Flair et Asuka accompagnées de Ric Flair vs Peyton Royce et Lacey Evans
À la fin du combat, Charlotte fait un Moonsault sur Evans et Royce. Asuka entre dans l'action et fait un Running Kick sur Royce pour la couvrir, mais elle résiste. Charlotte prend ensuite la tag et fait son Natural Selection sur Royce pour la couvrir, mais Evans brise le compte. Evans fait un Neck Breaker à Asuka pour la sortir du ring. Evans s'approche de Ric Flair pour le courtiser, mais Flair lui fait un Drop Kick. Flair évite un coup de Royce en retournant sur le ring, mais Ric Flair tire la jambe de Charlotte ! Royce en profite pour faire un compte rapide sur Charlotte pour la victoire.
Gagnantes : Peyton Royce et Lacey Evans
- Après le combat, Evans embrasse Ric Flair sur la joue pour ensuite partir. Charlotte dit à son père de rester loin de ses affaires et lui demande de partir.
- En coulisse, Sheamus et Drew McIntyre sont ensemble. McIntyre dit qu'il est bien prêt pour ce soir et montrer son talent aux légendes. Sheamus lui dit de donner un coup de pied de plus à Keith Lee. Hulk Hogan et Jimmy Hart arrivent. Hogan dit qu'il est si excité pour le combat de championnat. Il est clair que McIntyre prend ses vitamines. Il est un bon champion et il se voit en McIntyre. McIntyre le remercie et demande si la grande voix de Sheamus lui rappel Jimmy Hart. Sheamus dit que ce n'est pas drôle. Jimmy hurle sur Sheamus dans son porte-voix. Hogan dit qu'il reste une chanson. McIntyre demande ce qui va arriver lorsque la Claymore-Mania va rouler sur Keith Lee.
- De retour, les catcheurs arrivent.
Singles Match - Non Title
Riddle vs Bobby Lashley accompagné de MVP
À la fin du combat, Riddle monte sur le coin, mais MVP monte sur le tablier pour distraire. Lashley en profite pour frapper Riddle et lui fait un Dominator. Lashley enchaine avec son Hurt Lock, Riddle tape, mais l'arbitre est hors position alors qu'il voulait éviter un coup. Lashley croit avoir gagné, mais Riddle le surprend avec un Roll Up pour la victoire.
Gagnant : Riddle
- En coulisse, Mark Henry félicite Ricochet pour sa rivalité contre Reckoning. Randy Orton arrive pour le saluer. Il voulait en profiter pour annoncer sa participation au Royal Rumble Match 2021. Est-ce que Henry va le faire ? Il semblerait qu'après toutes ces années l'homme le plus fort au monde ne peut plus catcher en plus de se déplacer en mobylette. Orton demande à quelle vitesse il peut se déplacer. Henry répond suffisamment vite pour se débarrasser de lui. Orton l'arrête et dit qu'après le Hall of Pain il devrait donner beaucoup de factures à Henry. Mais il pensait lui donner une chance. Est-ce qu'il veut terminer au sol ou partir ? Henry décide de partir pendant qu'Orton lui hurle de quitter son building.
- De retour, en coulisse, Charly demande à Bobby Lashley sa réaction. MVP dit que Lashley a été volé d'une victoire, Riddle a tapé. Lashley dit que la prochaine fois qu'il va affronter Riddle il va punir cet idiot.
- Mandy Rose arrive sur le ring pour son combat, mais Shayna Baszler arrive et l'attaque dans le dos sur la rampe. Baszler la pousse contre les barricades. Dana Brooke arrive et lui demande pourquoi elle fait ça. Elle invite Baszler à venir l'affronter.
Singles Match
Shayna Baszler vs Dana Brooke
À la fin du combat, Baszler applique son Kirifuda Clutch sur Brooke, mais Brooke lui cloue les épaules au sol pendant la soumission et l'arbitre fait le compte de trois.
Gagnante : Dana Brooke
- Après le combat, Baszler poursuit la soumission sur Brooke malgré la défaite. Brooke se relève et porte un coup de genou à Baszler et elles expulsent Baszler du ring.
- En coulisse, Ric Flair discute avec IRS et Molly Holly, mais Randy Orton arrive. Orton dit que ça fait longtemps qu'il n'a pas vu Flair alors qu'il l'a aidé. Flair dit qu'il ne va plus jamais accompagner Orton pour un match, il avait tellement confiance en lui et le voyait comme champion. Orton dit que Flair lui a tout appris. Flair était le joueur le plus salaud du jeu. Maintenant il garde sa place à cause de sa fille. Orton dit que Flair est ici debout après le Punt Kick. Lorsqu'il le regarde il voit un homme qui parle comme Ric Flair, mais il n'est pas l'homme qui lui a tout appris. Flair est un vieil homme pathétique.
- De retour, en coulisse, Keith Lee se prépare pour son combat et Riddle arrive. Riddle dit que Lee n'a pas besoin de chance pour son match. Mais il doit réfléchir, une nouvelle année avec un nouveau champion ! Lee le remercie pour les encouragements.
Singles Match
Randy Orton vs Jeff Hardy
À la fin du combat, Orton se lance pour son RKO, mais Jeff le bloque avec un compte rapide. Orton le repousse et bloque un Twist of Fate en RKO pour le compte de trois.
Gagnant : Randy Orton
- En coulisse, la Lucha House Party discute et croise Melina. Lince Dorado demande pourquoi elle est ici. Melina fait le signe de la Lucha House Party.
Tag Team Match - Non Title
Cedric Alexander et Shelton Benjamin accompagné de MVP vs Gran Metalik et Lince Dorado
À la fin du combat, Benjamin prend la tag sur Alexander alors qu'il frappe Dorado contre le coin. Alexander n'est pas content, Dorado en profite pour pousser Alexander en bas du ring et lui fait un compte rapide à Benjamin pour la victoire.
Gagnants : Lucha House Party
- Après le combat, MVP est furieux contre Benjamin et Alexander et leur dit qu'ils feraient mieux de s'entendre. Alexander décide de partir seul.
- En coulisse, Nikki Cross discute avec Torrie Wilson. Angel Garza arrive pour lui offrir une rose. Wilson dit qu'elle est en discussion, elle est un peu occupée. Il devrait aller voir, il y a Ariana Grande et Cardi B plus loin. Garza va voir dans la pièce pour trouver Cardi B, mais c'est le Boogeyman qui est là et lui fait peur ! R-Truth en profite pour faire un Roll Up à Garza et retrouver son titre 24/7 ! Truth quitte célébrer avec Wilson et Cross. Ron Simmons arrive et lâche un ''DAMN'' en regardant Garza au sol.
- De retour, Keith Lee arrive sur le ring alors que les légendes l'attendaient sur la scène.
WWE Championship - Singles Match
Drew McIntyre (c) vs Keith Lee
À la fin du combat, Lee fait un Spanish Fly à McIntyre et le couvre, mais il résiste à deux. Lee veut enchainer avec son finisher, mais McIntyre le repousse et lui fait un Spinebuster pour le couvrir, mais il résiste. McIntyre se lance pour son Claymore, mais Lee le bloque. Lee le prend pour sa Powerbomb, mais McIntyre le repousse et lui fait son Claymore pour le compte de trois.
Gagnant : Drew McIntyre
- Après le combat, McIntyre relève Lee pour l'aider. McIntyre prend le micro et allait parler, mais la musique de Goldberg commence ! McIntyre veut serrer la main de Goldberg, mais il refuse. Goldberg dit que McIntyre a tout ce qui faut pour représenter la WWE avec sa grandeur et son athlétisme, mais il lui manque une chose, le respect. Il a entendu ce que McIntyre a dit, mais il ne pense pas ainsi. McIntyre regarde les légendes comme de vieux hommes et femmes épuisés. McIntyre se pense meilleur qu'eux à leur jeune âge, qu'aucune légende n'est une menace. C'est à ce moment que McIntyre se trompe et qu'il intervient. Goldberg dit que tout repose sur le respect. Il ne vient pas ici uniquement pour proférer des menaces. Il est ici pour challenger McIntyre au titre WWE au Royal Rumble ! McIntyre dit que Goldberg veut entrer dans sa tête. Il y a 20 ans Goldberg était le monstre indestructible, mais il n'est plus ce gars. Affronter Goldberg serait comme affronter son père. Goldberg pousse McIntyre au sol ! McIntyre se relève et les deux se bousculent, le show se termine ainsi.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous