Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE NXT UK du 7 janvier 2021

 

Résumé de WWE NXT UK du 7 janvier

WWE NXT UK Londres, BT Sport.

Les commentateurs sont Andy Shepherd et Nigel McGuinness.

- Ce soir c'est WWE NXT UK, le show anglais démarre avec le premier combat.

 

Aspirante NXT UK Women's Championship - Singles Match

Jinny bat Piper Niven alors que Joseph Conners tire la jambe de Niven pendant qu'elle tient Jinny dans ses bras pour la faire tomber. Jinny enchaine avec un compte rapide pour la victoire.

 

- En coulisse, Pretty Deadly déclarent qu'ils ne sont pas aimés dans la division par équipe et qu'ils ont été ciblé par les champions maintenant.

 

- On présente une vidéo promo sur Aoife Valkyrie.

 

- On présente une vidéo promo de Tyler Bate qui revient sur sa défaite contre A-Kid. Bate explique qu'il devra aller chercher au fond de lui-même pour retrouver son art et sa place. Maintenant il ne doit pas laisser la peur s'emparer de son coeur.

 

- On retrouve Noam Dar pour son talk-show Supernova Sessions et nous présente son premier invité de 2021 qui fera ses débuts jeudi prochain, Ben Carter. Dar se trompe dans son nom et lui demande si la menuiserie fait partie de sa famille. Carter le corrige sur son nom et dit qu'il voit bien son jeu. Dar commence à argumenter avec son producteur comme il a sept questions sur la conception d'étagères. Il lui demande s'il peut construire une table au moins, mais Carter dit que ce n'est pas son champ d'expertise. Dar lui demande pourquoi il a signé à NXT UK. Carter répond qu'il est heureux d'être ici et il veut affronter les meilleurs et ça commence à NXT UK. Dar lui fait signe qu'il est assis devant le meilleur, mais Jordan Devlin arrive.

Devlin dit qu'il a une grande question pour Dar, pourquoi il a Ben Carter comme invité plutôt que l'as irlandais ? Il connait tout sur Carter et il sait c'est quoi être un prodige. Il a toujours un Open Challenge de disponible. Dar dit que lorsque Devlin sera le vrai champion Cruiserweight, il pourra prendre contact avec lui. Carter dit qu'il est d'accord avec Devlin, un vrai champion légitime. Maintenant si tout est vrai Devlin ne devrait pas avoir peur de défendre son titre contre lui. Devlin dit que si Carter répond aux restrictions de poids, il pourra l'affronter ce soir. Carter accepte.

 
 

- On annonce que Walter va défendre son titre contre A-Kid la semaine prochaine.

 

- En coulisse, Kay Lee Ray dit que Jinny a gagné sa place comme elle a toujours ce qu'elle veut. Sa maman et son papa lui achetait toujours ce qu'elle veut, mais l'argent ne pourra pas lui acheter le titre.

 

Singles Match

Dave Mastiff bat Saxon Huxley avec son Into The Void pour le compte de trois.

 

- On présente une vidéo promo sur la rivalité entre Walter et A-Kid.

 

NXT Cruiserweight Championship - Singles Match

Jordan Devlin reste champion et bat Ben Carter alors que Carter attrape un câble pour briser le Cloverleaf, Devlin enchaine avec un coup de pied et son Devil Inside pour le compte de trois.

Le show se termine avec une célébration du champion.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche