Pour la quatrième année de suite, Roman Reigns participera au main event de WrestleMania et dans cette 34ème édition, nous aurons droit à des retrouvailles. En effet, le "Big Dog" affrontera Brock Lesnar pour le titre universel à la Nouvelle-Orléans le 8 avril dans un remake du match de WrestleMania 31 durant lequel Seth Rollins avait encaissé sa mallette Money in the Bank pour s'emparer de la ceinture.
Juste après sa victoire à Elimination Chamber, Roman Reigns s'est entretenu avec Renee Young à RAW Talk. Il est revenu sur le match mais aussi sur toute l'expérience accumulée au fil des années. Le membre du Shield a exprimé sa volonté de revanche face à Lesnar dans un combat à un contre un, sans intervention extérieure possible.
Décidément, WrestleMania 31 est revenu plusieurs fois sur le tapis la nuit dernière et en particulier à l'occasion du segment avec Ronda Rousey. Cette dernière avait embarrassé l'Autorité à l'occasion de l'événement en 2015 et la vengeance semble se profiler à l'horizon. Il en sera de même pour Reigns et Lesnar qui seront seul à seul sur le ring.
Il s'agira d'une grande affiche mais reste à voir l'accueil que l'univers de la WWE réservera aux deux superstars.
Men's #EliminationChamber Match Winner @WWERomanReigns is ready for the #WrestleMania Match that's been "3 years in the making." #WWEChamber #RawTalk pic.twitter.com/Xk4NALzgMf
— WWE (@WWE) February 26, 2018