Crédit image : WWE
Comme il l'était prévu, Ronda Rousey a fait sa troisième apparition dans un PPV de la WWE hier soir lors de WWE Elimination Chamber 2018. Cette apparition devait marquer sa signature de contrat à RAW et ses débuts en tant que catcheuse à temps plein. Mais tout ne s'est pas bien passé, comme à chaque signature de contrat à la WWE...
Pour mettre en scène la signature, Kurt Angle, Triple H et Stephanie McMahon étaient présents sur le ring. Mais lorsque que Rousey était à deux doigts de signer le contrat, Kurt Angle s'est mis à (trop) parler ! En effet, celui-ci a commencé à balancer ce qu'il se dit sur elle en coulisses, ce qui n'a évidemment pas plu au couple.
Ainsi, Triple H a décidé de virer Angle du ring. Avant de disparaître des caméras de la WWE, ce dernier a rajouté que Stephanie McMahon avait dit que la carrière de Ronda Rousey était du passé et qu'elle peut la battre aujourd'hui.
Ronda Rousey a finalement signé le contrat, lui permettant un match à WrestleMania, après avoir fait passer Triple H à travers une table et s'être pris une gifle par Stephanie McMahon ! Voilà qui alimente les rumeurs concernant un match mixte à WrestleMania qui opposerait Ronda Rousey et Kurt Angle face à Triple H et Stephanie McMahon.
L'apparition de Ronda Rousey à Elimination Chamber 2018 est à voir ci-dessous :