Cela ne vous a sans doute pas échappé mais John Cena n'a pas remporté l'Elimination Chamber match et il n'affrontera donc pas Brock Lesnar à WrestleMania, ce privilège revenant à Roman Reigns. Ainsi, nous étions en droit de nous demander quel serait l'avenir du 16 fois champion de la WWE en vue du plus grand pay-per-view de l'année. Si le principal intéressé reste encore bien mystérieux à ce sujet, il semblerait tout de même que quelque chose de gros soit en préparation.
Juste après Elimination Chamber, Cena est passé dans l'émission RAW Talk afin de répondre aux questions de Renee Young. Lors de cet entretien, il s'est montré assez abattu suite à sa défaite en précisant qu'il était en conflit avec ses intérêts à la WWE et en dehors. Il n'a pas non plus hésité à dire qu'à chaque fois qu'il s'absentait des rings, il était un peu moins à la hauteur à cause du haut niveau des autres superstars. La WWE est en constante évolution et Cena semble admettre qu'il a du mal à suivre la cadence.
Même si pour le moment, il n'a pas d'adversaire à WrestleMania, quelque chose pourrait bien se passer d'ici là car John a déclaré avoir un plan pour WrestleMania même si cela pourrait l'obliger à s'éloigner de l'étiquette qu'il a derrière son dos depuis ses débuts à la WWE.
Affaire à suivre...
https://twitter.com/WWE/status/967981431602348032