- Le show de WWE 205 Live débute avec Renee Young qui nous présente le champion Cruiserweight Kalisto qui arrive sur le ring. Young lui demande c'est quoi d'être champion pour lui. Kalisto dit que pour la première fois dans la division nous avons un Luchador comme champion. C'est un rêve qui se réalise. Il a gagné ce titre lors d'un jour spécial, l'anniversaire d'une légende, son idole, Eddie Guerrero. Comme Eddie, il promet d'amener l'honneur et le respect que le titre mérite. Au contraire de Enzo Amore. La musique de Enzo le coupe et il arrive avec Ariya Daivari. Enzo dit qu'il n'est pas ici pour briser la fête de Kalisto, il manquait lui pour réussir la fête. Kalisto est le champion, mais ce n'est pas important car il transporte toujours la division sur lui.
Enzo dit que Kalisto ne pourrait pas transformer ce gros sac sur son dos. Les faits le disent, il a fait le main event de RAW trois fois. Les perdants de la division sont ses enfants on dirait. Il amène la nourriture sur la table et les autres profitent des fruits de son travail. Ces mêmes personnes qui en profitent sont les mêmes qui ont célébrés avec Kalisto. Kalisto n'a pas beaucoup à célébrer, il est arrivé sans préparation et il avait quand même le comabt dans sa poche mais Mustafa Ali lui a coûté ce titre. Comme Eddie, Kalisto a triché pour avoir le titre, un hypocrite. Kalisto dit qu'il a gagné et Enzo a perdu, une victoire est une victoire. Enzo dit que le titre est laid alors qu'il l'avait rendu sexy. Le seul vert que Kalisto peut toucher est le guacamole. À TLC il va reprendre son titre. Daivari monte sur le ring pour le distraire et Enzo le frappe dans le dos ! Mustafa Ali arrive sur le ring pour sortir Daivari du ring avec un Drop Kick et Enzo prend la fuite.
- Rich Swann arrive sur le ring et dit qu'on ne pourra plus pardonner lorsque tout sera terminé.
- Two-Out-Of-Three Falls Match
Rich Swann gagne 2-0 contre TJP. Le dernier compte, Swann fait son Phoenix Splash sur TJP pour le compte de trois et la victoire.
- En coulisse, Enzo dit à Daivari qu'ils vont s'occuper de Ali et Kalisto ce soir. Drew Gulak arrive et félicite Enzo pour suivre ses valeurs. Kalisto ne suit pas les règles de son Powerpoint avec ses sauts et ses chants. Lui et Enzo ont leurs différences, mais il sait que ça prend un homme pour faire la différence, contre Tozawa il va le montrer.
- Akira Tozawa arrive sur le stage pour son combat, mais Drew Gulak l'attaque dans le dos et le lance contre l'écran LED pour ensuite le frapper avec sa pancarte.
- En coulisse, Cedric Alexander dit que Jack Gallagher a perdu son identité et écoute Brian Kendrick maintenant. Il n'a pas peur de salir ses mains pour se protéger et il ne va pas reculer face au challenge.
- Tag Team Match
Mustafa Ali et Kalisto battent Enzo Amore et Ariya Daivari après un Salida Del Sol de Kalisto sur Daivari.