RÉSUMÉ DE WWE SMACKDOWN DU 10 OCTOBRE 2017
(Crédit : WWE.com)
Résumé SD Live du 10 octobre
WWE SmackDown Grand Rapids, Michigan
Les commentateurs sont Corey Graves, Tom Phillips, et Byron Saxton.
- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo sur le Hell in a Cell Match entre Kevin Owens et Shane McMahon, résumé du show ici. Les nouveaux champions par équipe, les Usos, qui arrivent sur le ring. Jimmy dit qu’ils l’avait dit, ils ont la division par équipe sous contrôle. Jey nous souhaite la bienvenue dans leur pénitancier. Jimmy dit que lorsqu’on entre dans la Hell in a Cell on y sort comme un nouvel homme. Maintenant ils aimerait parler avec New Day. New Dai arrive arrive. Jey dit que dimanche deux des meilleures équipes de la WWE ont été à la guerre. Ils ont fait l’histoire ce soir là. À comparer à eux les autres équipes en coulisse sont mauvaises.
Big E dit qu’ils ne sont pas mauvais, mais Xavier et lui sont les deux meilleurs. Jey dit que c’était l’enfer. Jimmy dit que dans la cage c’est devenu très vicieux et laid. Ils ont amené les Kendo Sticks, les menottes et les chaises. Même une cloche à vache. Jey dit que lorsqu’ils montent sur le ring c’est un clash des titans et c’est difficile à suivre. Les Usos disent qu’après le combat personne n’est venu les voir pour savoir s’il allait bien. Alors qu’ils ne savaient même pas comment ils allaient faire pour aller dans la prochaine ville et récupérer. Il n’y a personne d’autre que New Day sur la planète pour comprendre comment ils se sentent. Ils sont la division par équipe et ils dirigent la division par équipe, ils méritent leur place ici. New Day demande si les Usos veulent faire une trêve. Jimmy dit qu’ils montrent du respect.
Les Hype Bros arrivent et dit que c’est toujours les deux mêmes équipes chaque semaine et ils prennent le crédit pour la division. Jimmy demande s’il sont jaloux de leur place comme stars. Jey dit que Mojo est sur la touche comme dans la NFL. Chad Gable et Shelton Benjamin arrivent. Gable dit aux Hype Bros de rester derrière l’équipe qui les a vaincu dimanche dernier s’ils veulent commencer un combat. Les Usos mentionnent que Gable est intelligent d’être associé à quelqu’un comme Shelton Benjamin qui a un bon palmarès. Mais ils sont derrière la file ! Breezango arrive pour rejoindre la fête, mais la musique de Ascension les coupe avant. Breeze leur dit d’arrêter de les suivre. Konnor dit qu’ils sont fatigues d’être dans le terrain perdu et ils veulent une chance. Les Usos les invitent sur le ring, mais Daniel Bryan arrive avant pour avoir le calme.
Bryan dit que ce soir n’est pas une bonne soirée pour cela. Il félicite les Usos et New Day pour Hell in a Cell, mais ils doivent sortir du ring. Nous aurons un Fatal-Four-Way pour déterminer qui va affronter les Usos !
- Aspirants Tag Team Championship – Fatal-4-Way Tag Team Match
Konnor et Viktor vs Tyler Breeze et Fandango vs Chad Gable et Shelton Benjamin vs Mojo Rawley et Zack Ryder
À la fin du combat, Benjamin évite le finisher de Fandango et Gable en profite pour faire un Moonsault sur Fandango. Gable enchaine avec un Bulldog du coin sur Breeze. Benjamin le couvre pour la victoire.
Gagnants : Chad Gable et Shelton Benjamin
- De retour suite à la pause, on présente une vidéo sur le Women’s Title Match de HiaC. En coulisse, Natalya dit que c’était beau à voir. Lana et Tamina arrivent. Lana dit que le titre serait encore plus beau sur Tamina. Natalya dit que le titre est à elle maintenant. Carmella dit que son rêve est plus vrai pour elle (elle pointe sa valise). Natalya dit qu’elles sont d’accord sur un point, elles méritent plus d’être championne que Charlotte. Charlotte arrive et commence à la ruer de coups quand Natalya insulte son père. Les officiels repoussent Charlotte.
- En coulisse, Renee Young est avec le nouveau US Champion Baron Corbin. Young lui demande ses commentaires sur son combat contre AJ Styles ce soir. Corbin dit que c’est bien de montrer qu’il est le champion aux guerriers à clavier. À HiaC il a battu deux hommes, donc il peut en battre un ce soir.
- De retour, Becky arrive.
- Singles Match
Carmella accompagné de James Ellsworth vs Becky Lynch
À la fin du combat, Lynch attrape le bras de Carmella pour lui appliquer son Dis Arm Her et la faire taper.
Gagnante : Becky Lynch via soumission
- De retour, Kevin Owens arrive sur le ring. Owens dit qu’il a fait ce qu’il avait dit. Il a envoyé Shane McMahon en enfer ! Maintenant Shane ne va plus jamais revenir. On devrait être triste car on l’a presque perdu dimanche dernier. Il a été aveuglé par la lumière blanche qu’on parle, il sentait son esprit sortir de son corps. Il flottait à l’extérieur de son corps et voilà qu’il a été sauvé par Saint Peter. Saint Peter lui a dit que le monde a besoin de Kevin Owens. Son ange gardien Sami Zayn est donc intervenu. Alors qu’il reprenait place dans son corps, il a réalisé son nouvel objectif, transformer SmackDown Live en son paradis. Nous sommes donc dans le paradis de Kevin Owens, aussi appelé le Kevin Owens Show. Voici son meilleur ami et ange gardien, Sami Zayn.
Zayn arrive sur le ring. Owens coupe Zayn et dit que Zayn doit expliquer qu’il n’avait aucune idée que Zayn allait intervenir à HiaC. Zayn doit expliquer pourquoi il l’a sauvé. Mais avant il doit lui dire du fond de son cœur, merci. Zayn dit qu’il va tout expliquer. Mais c’est drôle que Owens l’a remercié. La Powerbomb de Owens il y a quelques semaines lui a fait ouvrir ses yeux. Pendant toute sa carrière il a essayé d’être le bon gars pour les gens. Tous ces efforts l’ont amené à la médiocrité. Pendant ce temps Owens est devenu le champion US et Universal Champion. C’est OK, car il pouvait encore dormir le soir et s’il continu de faire les bonnes choses son temps allait arriver un jour. Il croyait que ce moment arrivait quand Shane l’a amené à l’endroit de l’opportunité. Shane lui avait promis des opportunités et le respect qu’il mérite. C’était son dernier meeting avec Shane, mais c’est OK les gens sont occupés. Semaine après semaines il a continué de venir ici avec le sourire jusqu’au moment où il a avisé Shane de ce que Owens allait lui faire à HiaC. Shane a décidé de l’ignorer. Il a réalisé que Shane ne n’est jamais préoccupé de lui.
Zayn dit qu’on arrive à HiaC. Owens contre Shane dans la cage. Il regardait le combat comme nous, il voulait voir Shane gagner comme nous. Lorsque Shane a sonné Owens à travers la table des commentateurs, Shane avait le combat de gagner. Shane a décidé de monter en haut de la cage. Owens a été beaucoup de choses dans leur vie, mais Owens a toujours été et sera toujours son frère. Lorsqu’il a vu Shane en haut de la cage, il a vu que Shane se foutait de tout le monde. Shane voulait seulement terminer la carrière de Owens. Il a donc sauvé son frère car c’était la bonne chose à faire. Il a sauvé son frère d’un psychopathe. Owens avait raison, maintenant il doit seulement dire merci. Les deux se font une accolade. Les deux célèbrent pour chacun.
- De retour, English et Rusev sont déjà sur le ring.
- Tag Team Match
Aiden English et Rusev vs Randy Orton et Shinsuke Nakamura
À la fin du combat, Rusev intervient pour bloquer le Kinshasa, mais Orton fait un RKO de nulle part à Rusev ! Nakamura enchaine avec son Kinshasa sur English pour le compte de trois.
Gagnants : Randy Orton et Shinsuke Nakamura
- En coulisse, Renee Young est avec AJ Styles et demande à quel point il est confiant de retrouver son titre. AJ dit que Corbin ne lui a pas fait le compte, il comprend le principe d’un Triple Threat, mais c’était lui le phénoménal hier dans le combat. Corbin fait toujours des erreurs comme quand il encaisse sa valise. AJ dit qu’il a construit la maison ici et il ne va pas laisser Corbin marcher avec son titre. C’est le jour de la fin du règne de Corbin ce soir.
- De retour, en coulisse, on retrouve Luke Harper et Erick Rowan. Harper dit qu’il n’y a pas de conscience. Rowan dit qu’il n’y a pas de moral. On va découvrir les faibles, des os vont briser. Harper et Rowan, les frères Bludgeon.
- Bobby Roode arrive sur le ring. Roode dit qu’il est heureux de dire que son premier combat en PPV était absolument glorieux ! Jusqu’au moment que Dolph Ziggler a décidé de l’attaquer dans le dos deux secondes après. Si Ziggler veut se battre ils vont se battre. Ziggler arrive et dit qu’il est encore ici pour Roode. C’était cool, le premier combat en PPV de Roode. Roode arrive ici avec le look glorieux, la WWE Universe chante son nom et la cloche sonne. Le meilleur performeur de la WWE Dolph Ziggler a montré qui était Roode. Il était le meilleur catcheur sur le ring, le meilleur homme et Roode a paniqué. Roode a réalisé que les moutons qui le suivent allaient l’abandonner. Roode a donc fait la seule chose qu’il pouvait pour le vaincre. On voit donc une photo de Roode qui tire sur la culotte de Ziggler pour compléter le compte. Ziggler dit que Roode est un tricheur. Roode dit qu’il a prouvé qu’il est plus intelligent que lui. Ziggler dit qu’il est le plus intelligent et le plus grand performeur de la WWE. Il demande son rematch n’importe quand et n’importe où. Roode dit que Ziggler n’accepte pas bien la défaite. Si Ziggler veut son rematch il va l’avoir et ça va se terminer pareil. Si Ziggler a terminé de se plaindre il peut venir ici faire son rematch maintenant. Ziggler refuse finalement le rematch en disant qu’il va décider du rematch.
- De retour, le combat commence.
- United States Championship – Singles Match
AJ Styles vs Baron Corbin (c)
À la fin du combat, AJ évite le End of Days et lui fait un Pele Kick. Corbin roule en bas du ring. AJ veut le charger, mais Corbin le repousse au sol et le ramène sur le ring. Corbin le relève pour son finisher et réussi son End of Days pour le compte de trois.
Gagnant : Baron Corbin
- Après le combat, Renee Young demande si Corbin a des mots à dire pour la WWE Universe. Corbin dit qu’on pleurer comme on veut mais le titre va rester avec lui pendant qu’il profite de chaque seconde. Le show se termine ainsi.