La WWE présentait son édition des Survivor Series WarGames ce weekend. L'événement qui permet de régler ses conflits dans l'anarchie de la cage des WarGames.
Cette année du côté des femmes, il s'agissait de Candice LeRae, Raquel Rodriguez, Tiffany Stratton, Nia Jax et Liv Morgan qui affrontaient Bianca Belair, Rhea Ripley, Bayley, Iyo Sky et Naomi. Un affrontement qui a finalement été remporté par l'équipe Rhea Ripley.
Les catcheuses ont utilisé plusieurs objets pour s'attaquer. En passant par des chaises, des poubelles, des tables et même un siège de toilette. Et sans oublier Tiffany Stratton qui a même amené sa mallette Money in the Bank. En effet, Stratton a sorti sa mallette et a commencé à hésiter afin de savoir si elle allait encaisser sur Nia Jax ou bien Liv Morgan. Elle n'a pas eu la chance de prendre une décision puisque Iyo Sky l'a attaqué avec un extincteur pour la calmer.
Is it TIME?! 💼#SurvivorSeries #WarGames pic.twitter.com/WVYGOO6uOj
— WWE (@WWE) November 30, 2024
La fin du match s'est jouée entre Rhea Ripley et Liv Morgan. Les deux échangeaient les coups et les prises. Alors que Morgan voulait faire un saut sur Ripley couchée sur une table, Ripley s'est relevée pour l'attaquer et lui faire un Riptide à travers la table et remporter le match par compte de trois.
Le clan Rhea Ripley qui a pris l'avantage contre les heels de la WWE suite à cette rencontre.
Retrouvez tous les résultats de WWE Survivor Series 2024 à ce lien.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous