Lors de son passage dans la version québécoise de Hot Ones, Kevin Owens a révélé le moment où il a commencé à aimer le catch. Il a raconté le jour où son père a regardé une cassette de WrestleMania 11, et c’est à ce moment qu’il a découvert Shawn Michaels.
Kevin Owens nous dit :
"Mon père a loué une cassette, c'était WrestleMania 11. Une cassette de catch, ok, mais ça ne m'intéressait pas particulièrement. Il a mis ça dans le salon. Je passais dans le salon et j'ai vu le début. Je me suis assis avec lui.
Une semaine avant ça, j'étais allé au Dollarama à Marieville, avec ma mère. Elle a rencontré une de ses vieilles amies. La madame a dit : "Ah, c'est ton fils ?" Ma mère répond : "Oui, c'est Kevin." La madame lui demande : "Il a quel âge ?" Ma mère répond que j'ai 11 ans. La madame dit ensuite : "Mon Dieu ! Il est tellement petit, je pensais qu'il avait 6-7 ans." Ça m'a insulté, j'étais tellement en tabarnak.
Une semaine plus tard, je regarde la cassette de WrestleMania avec mon mère et c'est tous des catcheurs de 2m pour 113kg, ils sont tous immenses. Shawn Michaels arrive, il mesure 152cm pour peut-être 91kg. Pour moi, il était de loin le meilleur. Dans ma tête, je me disais : "Ok, s'il est capable, moi je suis aussi capable."
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous