Gable Steveson avait été licencié de la WWE en mai 2024 et il avait décidé de quitter la lutte olympique en prime pour se diriger vers le football américain, comme mentionné sur Catch-Newz.
En effet, son aventure en lutte (où il avait gagné plusieurs médailles) avait complètement pris fin alors que Gable Steveson espérait devenir une Superstar de la WWE.
Quelques semaines après le licenciement, Gable Steveson avait signé comme défenseur pour les Bills en NFL, mais il s'est retrouvé viré de l'équipe après un match en août 2024.
Maintenant, Gable Steveson retourne en lutte olympique. L'équipe de lutte du Minnesota a annoncé à la grande surprise de tout le monde que Gable Steveson allait faire son retour pour la saison qui commence le 24 novembre 2024. Il va donc rejoindre les rangs du Minnesota Golden Gophers, soit la même équipe qu'il représentait à l'époque.
Gable Steveson avait cumulé un palmarès de 85 victoires pour 2 défaites. Reste maintenant à voir comment il va se comporter après deux ans d'inactivité.
Reste à voir s'il décide de reprendre les discussions avec une compagnie de catch.
Crédit photo : TousDroitsRéservés
Recommandé pour vous