Résumé de WWE RAW du 11 novembre
WWE RAW Grand Rapids, Michigan
Les commentateurs sont Joe Tessitore et Wade Barrett.
- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue. On voit les WWE Superstars arriver dans l'aréna plus tôt aujourd'hui.
- Gunther arrive sur le ring. Les commentateurs annoncent que Gunther va défendre son titre World Heavyweight contre Damian Priest à Survivor Series.
Gunther dit que la seule chose qui importe est qu'il est toujours le World Champion. Il ne regarde pas vers le passé, mais bien vers l'avenir. Il regarde vers son prochain aspirant Damian Priest. La musique de Priest se lance et il arrive sur le ring. Priest dit que le monde entier savait que Gunther allait parler de lui, c'était annoncé sur le programme. Alors il voulait l'entendre parler en personne. Gunther commence à parler, mais Priest l'arrête. Priest dit qu'il peut le dire à sa place : Gunther va l'insulter de déchet de la rue. Que ses parents ne l'ont pas bien élevé. Il a été obligé de se battre pour avoir une chance alors que Gunther devait simplement attendre sur son sofa. Priest dit qu'il comprend l'énergie et pourquoi les gens ont peur de Gunther. Il l'a senti, il a même pensé être incapable de battre Gunther. Mais sans la trahison de ses frères, Gunther ne serait pas champion présentement.
Priest dit que depuis SummerSlam l'énergie de Gunther a commencé à chuter. Elle a chuté car Gunther a commencé à douter. En Arabie saoudite il a vu cette énergie particulièrement chuter alors qu'il a été battu par Cody Rhodes. Gunther ne sait pas quoi répondre. Priest dit que Gunther est plein de doutes. Gunther doute de pouvoir le battre aux Survivor Series. Il sait que Gunther n'a plus cette énergie, car sinon Gunther l'aurait déjà frappé. Priest invite Gunther à le frapper, mais Gunther ne fait rien. Priest dit qu'il sait que Gunther ne va pas le frapper, car Gunther sait que c'est lui qui va le battre. Ludwig Kaiser arrive et demande à Priest de se calmer un peu. Kaiser dit qu'il doit rappeler à Priest que Gunther l'a déjà battu. Priest devrait quitter le ring maintenant, c'est son conseil. Car lors du prochain match Gunther va une nouvelle fois le battre et ... Gunther lui enlève le micro. Kaiser dit qu'il ne va pas laisser ce déchet de la rue lui parler ainsi. Priest frappe Kaiser et le sort du ring avec une Clothesline !
Priest invite une nouvelle fois Gunther à se battre, mais il quitte le ring.
- En coulisses, Cathy est avec Iyo Sky et Kairi Sane pour savoir comment Sky va réussir à battre Liv Morgan. Sky dit qu'elle est prête pour Liv et elle espère que Cargill et Belair vont les attendre aussi. Sane dit qu'elles ont un Six-Woman Match ce soir. Dakota Kai arrive et dit que PFC lui ont pris trois mois de sa carrière. Personne ne pourra les empêcher d'avancer. Elles vont montrer ce que Damage CTRL peut faire.
- De retour suite à la pause, on présente une vidéo pour honorer l'armée en ce Jour du Souvenir.
- En coulisses, Kofi Kingston arrête R-Truth. Kingston dit qu'il n'a jamais eu la chance de remercier R-Truth pour les avoir aidés avec le Final Testament. Il veut aussi s'excuser pour Xavier Woods qui ne voulait pas l'aider. Xavier Woods arrive et leur demande de quoi ils parlent. Pete Dunne arrive et demande à Truth pourquoi il l'appelle Butch lorsqu'il a le dos tourné. Truth demande à Dunne comment il veut qu'il le nomme. Kingston demande quel est le problème. Dunne dit que c'est peut être bien lui (Kingston) le problème. Woods calme Kingston, mais Dunne demande si Woods parle pour lui. Kingston dit que c'est son problème maintenant, ils vont se voir sur le ring. Woods quitte en lui souhaitant bonne chance. Truth dit à Kingston de faire attention à Butch, il est plus dangereux que Pete Dunne.
Six-Woman Tag Team Match
Damage CTRL (Dakota Kai, Kairi Sane et Iyo Sky) vs Pure Fusion Collective (Sonya Deville, Shayna Baszler et Zoey Stark)
À la fin du combat, Baszler applique sa Kirifuda Clutch sur Kai, mais Kai la repousse contre le coin. Sky prend la tag, Baszler lui applique aussi sa soumission. Kai arrête Baszler avec son Running Kick. Sky enchaine avec son Moonsault du coin pour le compte de trois sur Baszler.
Gagnantes : Damage CTRL
- On présente une vidéo de la réunion de la Bloodline OG à SmackDown vendredi dernier, résumé du show ici.
- En coulisses, Jey Uso et Sami Zayn discutent ensemble. Jimmy Uso arrive et demande c'est quoi le problème de Zayn. Zayn dit que c'est bien de le voir, il aime son collier. Jimmy dit qu'ils ont besoin d'un cinquième partenaire pour WarGames. Jey dit qu'ils n'ont aucun ami à SmackDown, ni à RAW. Ils doivent trouver quelqu'un. Zayn dit qu'il connait quelqu'un, il va revenir avec. Jimmy est inquiet.
- De retour, les commentateurs annoncent que Kaiser va affronter Priest ce soir.
Singles Match
Kofi Kingston accompagné de Xavier Woods vs Pete Dunne
À la fin du combat, Woods fait une Clothesline à Dunne en ringside pendant que l'arbitre est de dos. Kingston quitte le ring et argumente avec Woods pour savoir pourquoi il est intervenu. Kingston retourne sur le ring, mais Dunne le surprend avec un coup de genou. Dunne enchaine avec son Bitter End pour le compte de trois.
Gagnant : Pete Dunne
- Après le combat, Kingston et Woods continuent à argumenter.
- En coulisses, on retrouve le Judgment Day. Finn Balor dit qu'il leur manque le titre World Title. À cause de Dominik, Damian Priest pourrait une nouvelle fois devenir champion. Dominik dit qu'il était seul, où étaient les autres ? Balor dit qu'il a suivi les directives de Morgan et il s'est occupé des War Raiders. De toute manière, Dominik disait être capable de gérer Priest seul. Dominik dit qu'il a battu Priest et il s'est approché du titre World Heavyweight, quelque chose que Balor n'a pas fait depuis longtemps. Morgan ramène les deux au calme. Balor dit qu'ils sont une famille et ils doivent se battre ensemble. Balor invite Dominik et Carlito à affronter les War Raiders la semaine prochaine pour montrer ce qu'ils peuvent faire.
- De retour, en vidéo, on retrouve Bianca Belair et Jade Cargill. Belair dit que Morgan a peut-être un titre, mais ça ne changera rien sur le ring. Cargill dit qu'elles vont retourner à SmackDown comme les championnes.
- Bronson Reed arrive sur le ring. Reed dit qu'il est ici ce soir pour dire que Seth Rollins était un grand adversaire. Rollins l'a prouvé en remportant le match de Crown Jewel. Mais il n'est pas un adversaire, il est un monstre. La semaine dernière il a envoyé Rollins sur la touche, mais aussi Sheamus et Priest. Et il n'a aucun problème à attaquer d'autres personnes pour mettre à terre Rollins pour de bon. Alors si le révolutionnaire Seth Rollins veut sa revanche, il est ici sur le ring. La musique de Seth Rollins se lance et il arrive sur le ring. Rollins se lance à la course sur le ring pour échanger des coups avec Reed. Les officiels interviennent pour essayer de séparer les deux, mais ils arrivent à une nouvelle fois échanger des coups. Encore plus d'officiels arrivent pour calmer les deux et les séparer.
- De retour, en coulisses, Seth Rollins est en colère et demande son match contre Bronson Reed. Pearce dit que cette histoire suffit, il va lui donner la semaine prochaine. Sami Zayn arrive et dit qu'ils ont besoin d'un cinquième gars pour WarGames. Il sait que toute cette histoire est compliquée avec Roman Reigns, mais ce lien familial de frères reste et restera pour toujours. Il a regardé le roster de RAW et de SmackDown et il n’y a personne d'autre. Il pense que Rollins est leur cinquième homme. Rollins commence à réfléchir et dit qu'il est fou. Après tout ce qui est arrivé, il faut être aveugle pour ne pas penser que Roman Reigns ne va pas encore l'utiliser. Alors la réponse est non.
Singles Match
Damian Priest vs Ludwig Kaiser
À la fin du combat, Kaiser veut faire une prise, mais Priest le bloque et lui porte un coup de pied. Priest enchaine avec une Clothesline et son ChokeSlam pour le compte de trois.
Gagnant : Damian Priest
- Après le combat, Gunther arrive sur la scène pour faire un face à face avec Priest et quitte.
- En coulisses, Cathy demande à Bron Breakker ses commentaires sur son match terminé en égalité à WWE Speed. Breakker dit qu'il veut faire grossir son coffre à championnats. Il aurait aimé y ajouter le titre WWE Speed. Il aurait deux titres avec lui sans ce débile de Sheamus. Sheamus arrive et dit que Breakker est bien arrogant. Il est ici depuis 15 ans et Breakker 15 minutes. Breakker est certes sur une bonne phase. Ça lui rappelle lorsqu'il était devenu champion face à John Cena. Mais est-ce que Breakker aurait ce qu'il faut pour mettre son titre en jeu contre lui la semaine prochaine ? Breakker dit que la réponse est oui car il aimerait bien botter son vieux cul. Sheamus dit qu'il va ramener le titre à la maison, le rookie peut garder le titre au chaud en attendant. Jimmy arrive et dit à Breakker qu'il aimerait lui parler.
- De retour, en coulisses, le Final Testament arrête le Miz. Karrion Kross dit qu'il est heureux de le voir vivant. Alors qu'est-ce qui est arrivé ? Miz dit que c'est terminé. Il va aller voir Adam Pearce pour avoir un congé. Kross dit que Miz va rester ici. Le Miz ne lui a rien donné, aucune information. Miz dit que c'est trop. Il a terminé cette histoire avec les Wyatt Sicks. Il les a assurés qu'il allait changer et les Wyatt Sicks ont accepté de le laisser partir. Miz dit qu'il doit passer à autre chose. Kross dit que sa famille a été attaquée à cause du Miz. Ils doivent rappeler aux Wyatt Sicks qui sont les patrons.
Le Final Testament amène le Miz sur le ring. Kross dit que Miz leur ment, son histoire ne fonctionne pas. Kross dit qu'il veut savoir où sont les Wyatt Sicks. La musique des Wyatt Sicks se lance et les lumières s'éteignent. Les Wyatt Sicks débarquent sur le tablier et entrent sur le ring. Le Miz arrive de l'autre côté et frappe Erick Rowan dans le dos avec une chaise. Uncle Howdy commence à rigoler. L'affrontement éclate sur le ring. Le Final Testament et le Miz arrivent à prendre l'avantage sur les Wyatt Sicks. AOP fait un Super Collider sur Gacy et Lumis. Miz fait un Skull Crushing Finale à Rowan sur une chaise. Kross termine avec une PowerSlam à Howdy.
- De retour, en coulisses, Cathy arrête Seth Rollins pour savoir comment il compte vaincre Bronson Creed cette fois-ci. Rollins se fait arrêter par Solo Sikoa et ses partenaires avant de répondre. Sikoa dit qu'il sait que Rollins déteste Roman Reigns, lui aussi. Ils pourraient s'allier ensemble pour battre Roman Reigns. Rollins rigole. Rollins dit qu'il a un secret pour Sikoa, quelque chose qu'il n'a pas dit à Sami Zayn. La prochaine fois qu'il sera sur le ring avec Roman Reigns sera pour l'écraser avec un Stomp. Jamais de sa vie il ne ferait équipe avec Roman Reigns et jamais de sa vie il ne ferait équipe avec une pâle copie de Roman Reigns.
WWE Women's Tag Team Championship - Tag Team Match
Liv Morgan et Raquel Rodriguez vs Bianca Belair et Jade Cargill (c)
À la fin du combat, Cargill et Rodriguez se font une Double Big Boot. Nia Jax et Tiffany Stratton arrivent en ringside. Stratton distrait l'arbitre et Jax fait un Samoan Drop à Cargill. Rodriguez en profite pour faire un Splash à Cargill et la couvre, mais Belair bloque le compte. Stratton veut encore distraire l'arbitre, mais Naomi débarque et la repousse contre la barricade. Morgan intervient et fait son Oblivion sur Naomi. Morgan prend la tag et se lance du coin, mais Cargill la bloque avec un coup de pied. Belair prend la tag et fait son KOD sur Morgan pour le compte de trois.
Gagnantes : Bianca Belair et Jade Cargill
- Après le combat, Nia Jax entre sur le ring pour attaquer les championnes. Iyo Sky arrive et repousse Nia Jax avec un Drop Kick. Naomi, Sky, Cargill et Belair font équipe pour sortir Jax du ring. Le show se termine avec une célébration des catcheuses.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous