Tout a commencé fin janvier 2024 alors qu'une ancienne employée de la WWE accusait Vince McMahon de trafic sexuel. Le dossier est devant le tribunal américain et la plainte de l'employée Janel Grant est toujours active.
Vous pouvez lire les détails de l'affaire à ce lien. Grant y fait mention d'échanges de photos avec des employés ainsi que des Superstars de la WWE et de nombreuses relations forcées. Aujourd'hui, le New York Post a obtenu un détail confidentiel dans le dossier, soit des lettres d'amour de Janel Grant.
En effet, on apprend que Janel Grand a envoyé une lettre afin de signifier son amour à Vince McMahon. Ce qui pourrait laisser présager qu'il s'agirait possiblement d'une relation consentante. Dans cette lettre obtenue par le NY Post, on peut lire ces passages, une lettre écrite le 24 décembre 2021 et réécrite 24 fois avant d'être envoyée, selon l’entête :
''Je me sens comprise, acceptée, aimée et appréciée pour ce que je suis au fond. Tu vois mon coeur. Tu vois mon âme. Rares sont ceux qui connaissent le secret pour créer un paradis sur terre. Vous faites partie de ces personnes rares.''
''Nous ne passons pas passer autant de temps ensemble que nous le souhaiterions.''
''Je suis la version meilleure et la plus authentique de moi-même en votre présence.''
L'avocate qui représente Vince McMahon, Jessica Taub Rosenberg, a commenté cette nouvelle du NY Post et a déclaré que cette lettre change complètement la perspective des choses :
''C'est une histoire révisionniste. Personne n'a contraint Mme Grant à écrire cette lettre. Elle l'a écrite de sa propre initiative. Le fait que la lettre en était à sa 24e version en dit long.''
Du côté de l'avocate de l'ancienne employée Janel Grant, celle-ci a été contrainte de l'écrire et que l'utilisation de cette lettre montre que Vince McMahon veut continuer sa torture psychologique sur Grant :
''Franchement, c'est assez dégoûtant de voir cette tentative tardive de Vince pour défendre son comportement horrible, un comportement qu'il prétend ne jamais avoir eu, soit d'essayer de présenter des lettres que Vince lui-même l'a forcée à écrire.
La torture psychologique qu'il continue de lui infliger se poursuit ; c'est typique des prédateurs violents qui réagissent aux femmes qui s'expriment par des menaces accrues. Bien que Janel ne soit pas étranger à ses tactiques d'intimidation, il s'agit d’un record de bassesse, même venant de lui.''
Un dossier qui n'a pas fini de faire parler et qui est loin d'être terminé.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous