Chelsea Green explique les différences entre ses différentes partenaires en équipe
Depuis que Chelsea Green est revenue à la WWE en janvier 2023, elle a travaillé avec Carmella, Sonya Deville et Piper Niven. Green et Deville ont remporté le championnat par équipe féminin de la WWE lors de l'épisode du 17 juillet de WWE Raw. Piper Niven a pris la place de Deville lorsque Sonya a été victime d'une déchirure du ligament croisé antérieur.
Lors d'un entretien avec Spencer Love pour "Love Wrestling", Chelsea Green a évoqué les différences de travail avec Sonya Deville, Carmella et Piper Niven.
Elle déclare :
« Même avant ces deux-là, j'ai eu Carmella avant qu'elle ne tombe enceinte de Dimitri. C'était une expérience en soi. C'était un peu comme une petite clique de méchantes avec deux personnages très esthétiques. J'ai ensuite travaillé sur Sonya, où nous ne savions pas vraiment comment nous associer. Nous savions qu'il fallait que ça marche, mais nous ne savions pas comment. Je pense qu'en fin de compte, ce qui nous a liés, c'est notre histoire et le fait que nous savions que nous devions faire en sorte que ça marche, parce que c'était notre rêve. Ensuite, après la blessure de Sonya, ce qui a été très déchirant pour elle, mais aussi pour moi, j'étais devenue si proche d'elle, que je n'ai pas pu m'en empêcher. Je m'étais tellement rapprochée d'elle, et elle était en quelque sorte ma couverture de confort au travail dans ce nouvel emploi. »
Mme Green a poursuivi en rappelant qu'elle avait été associée à Piper Niven :
« Ce que beaucoup de gens ne savent pas, c'est que j'ai vécu au Japon avec Piper et que nous avons lutté pour STARDOM.
Nous avions donc une histoire, nous étions déjà amies. C'était en fait, des trois, probablement l’équipe la plus facile à mettre en place. Cependant, vous savez, nous ne sommes pas la même lutteuse, nous ne sommes pas la même personne. Nous avons peut-être perdu les titres, mais cela ne veut pas dire que nous n'allons pas les récupérer. Qui sait ? Peut-être qu'à l'approche du Royal Rumble de cette année, j'ai maintenant un peu de Piper qui pourrait jouer un rôle là-dedans. »
Green et Niven pourront elles récupérer les titres ?
L'interview :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous