Newz WWE

Newz

Chelsea Green explique les différences entre ses différentes partenaires en équipe

 

Depuis que Chelsea Green est revenue à la WWE en janvier 2023, elle a travaillé avec Carmella, Sonya Deville et Piper Niven. Green et Deville ont remporté le championnat par équipe féminin de la WWE lors de l'épisode du 17 juillet de WWE Raw. Piper Niven a pris la place de Deville lorsque Sonya a été victime d'une déchirure du ligament croisé antérieur.

Lors d'un entretien avec Spencer Love pour "Love Wrestling", Chelsea Green a évoqué les différences de travail avec Sonya Deville, Carmella et Piper Niven.


Elle déclare :

« Même avant ces deux-là, j'ai eu Carmella avant qu'elle ne tombe enceinte de Dimitri. C'était une expérience en soi. C'était un peu comme une petite clique de méchantes avec deux personnages très esthétiques. J'ai ensuite travaillé sur Sonya, où nous ne savions pas vraiment comment nous associer. Nous savions qu'il fallait que ça marche, mais nous ne savions pas comment. Je pense qu'en fin de compte, ce qui nous a liés, c'est notre histoire et le fait que nous savions que nous devions faire en sorte que ça marche, parce que c'était notre rêve. Ensuite, après la blessure de Sonya, ce qui a été très déchirant pour elle, mais aussi pour moi, j'étais devenue si proche d'elle, que je n'ai pas pu m'en empêcher. Je m'étais tellement rapprochée d'elle, et elle était en quelque sorte ma couverture de confort au travail dans ce nouvel emploi. »

Mme Green a poursuivi en rappelant qu'elle avait été associée à Piper Niven :

« Ce que beaucoup de gens ne savent pas, c'est que j'ai vécu au Japon avec Piper et que nous avons lutté pour STARDOM.
Nous avions donc une histoire, nous étions déjà amies. C'était en fait, des trois, probablement l’équipe la plus facile à mettre en place. Cependant, vous savez, nous ne sommes pas la même lutteuse, nous ne sommes pas la même personne. Nous avons peut-être perdu les titres, mais cela ne veut pas dire que nous n'allons pas les récupérer. Qui sait ? Peut-être qu'à l'approche du Royal Rumble de cette année, j'ai maintenant un peu de Piper qui pourrait jouer un rôle là-dedans. »

Green et Niven pourront elles récupérer les titres ?

 

L'interview :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Si c'est pour qu'elles reprennent en otage les ceintures féminines par équipes, alors non, hors de question que Chelsea Green et Piper Niven redeviennent championnes. Il y en a déjà eu suffisamment par le passé, et cela doit suffire.

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 3 mois par cyrild33 cyrild33
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je t'avoue avoir eu l'impression que Ripley défendait plus son titre qu'avant (Donc voilà pourquoi j'aurais pû la mettre dans cette liste de "Champions qui méritent d'être champions") Et puis si le JD est encore là (Et si c'est l'un des clans les plus dominants) c'est un peu grâce à elle, cependant, je pense qu'elle ferait mieux d'avancer seule à présent (Sans le Judgment Day en tout cas, même si le fait qu'elle garde le titre, pour le moment prouve le contraire et même si le JD reste une...

Je t'avoue avoir eu l'impression que Ripley défendait plus son titre qu'avant (Donc voilà pourquoi j'aurais pû la mettre dans cette liste de "Champions qui méritent d'être champions") Et puis si le JD est encore là (Et si c'est l'un des clans les plus dominants) c'est un peu grâce à elle, cependant, je pense qu'elle ferait mieux d'avancer seule à présent (Sans le Judgment Day en tout cas, même si le fait qu'elle garde le titre, pour le moment prouve le contraire et même si le JD reste une "Police d'assurance" pour Rhea, comme pour les autres)

Lire la suite
Arnalord7
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est vrai qu'il manque un match qui fait marque, le seul en mémoire que j'ai c'est contre Charlotte quand elle gagne le titre, il y a eu un très bon match à Raw contre Natalya, dommage qu'en ppv se fut nul après y avait probablement des rivalités prévus avec Raquel et/ou Liv mais les deux se sont blessées... pi il y avait de quoi faire mieux avec Bazler & Stark & Nia. Mais s'il manque des matchs qui font marque c'est à cause aussi du manque de star power...

AJTheShieldPunkCenaLesnar
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche