Après des semaines d'hésitations, il n'y a plus de zone grise, Drew McIntyre s'est associé au Judgment Day pendant WWE RAW ce 13 novembre 2023.
Damian Priest et Finn Balor défendaient les WWE Undisputed Tag Team Championship en main event face à Cody Rhodes et Jey Uso. Un affrontement qui marquait le premier rematch pour Jey et Cody suite à leur perte des titres par équipe et Adam Pearce voulait s'assurer d'aucune intervention en bannissant les autres membres du Judgment Day de la salle.
Malheureusement ça n'a pas suffi puisque Drew McIntyre a attaqué Jey Uso en ringside avec son Claymore Kick alors que Jey et Cody étaient à quelques secondes de possiblement gagner le match. Une intervention qui permet au Judgment Day de rester champions.
Drew McIntyre a ensuite serré la main de Rhea Ripley pour confirmer son association avec le Judgment Day :
https://twitter.com/WWE/status/1724276638152573081
Cet événement survient quelques jours après avoir appris que la WWE avait un plan pour ajouter deux catcheurs au WarGames Match des Survivor Series, un plan qui incluait Drew McIntyre et un autre catcheur à découvrir ici (attention aux spoilers).
On peut s'imaginer que la semaine prochaine à RAW la WWE va officialiser l'ajout des deux participants dans le WarGames ... peut-être qu'ils joueront un autre type de rôle pendant le PLE.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous