Damian Priest admet qu'il est le leader du Judgment Day, il s'agissait de sa déclaration pendant WWE RAW le 13 novembre 2023.
Cody Rhodes, Sami Zayn, Jey Uso et Seth Rollins étaient sur le ring afin de parler des WarGames pour Survivor Series, mais le Judgment Day s'est présenté sur le ring afin de s'ajouter à la discussion. Les deux clans se sont lancés plusieurs insultes. Ce qui a mené Cody Rhodes a demandé comment ils ont fait pour venir sans leur leader Mommy. Cody a commencé à questionner le groupe pour savoir si c'est Dominik Mysterio qui remplace Mommy puisque personne ne semble être le leader. Sous la colère, Damian Priest a répondu qu'il est le leader du clan. Une réponse qui a surpris son équipe :
https://twitter.com/CatchNewz/status/1724238439254536495
Un peu plus tard pendant le show, le Judgment Day s'est consulté dans les coulisses pour savoir qui serait le leader pour le match WarGames et ils ont nommé Damian Priest en disant qu'ils étaient plutôt d'accord avec la précédente déclaration.
Damian Priest sera le leader du Judgment Day pour le match WarGames, ce qui veut dire qu'il sera le capitaine de l'équipe et pourra décider de l'ordre des catcheurs pendant le match. Il pourra aussi diriger son équipe à l'intérieur de la cage.
Survivor Series 2023 aura lieu le 25 novembre en direct de Chicago. Un PLE qui pourrait mettre un sévère coup d'arrêt au Judgment Day ou un peu plus confirmer leur place au sommet de RAW.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous