Ariel Helwani, journaliste sportif canado-américain, a pu s'entretenir avec l'Undertaker pendant plus d'1 heure. Une entrevue agréable à suivre où la légende revient entre autres sur l'athlétisme de la nouvelle génération :
"J'adore le niveau d'athlétisme qu'on a maintenant. J'ai pas mal été critiqué parce que j'avais dit que les mecs d'aujourd'hui passent trop de temps sur les jeux vidéo et pas assez à travailler, mais je pourrais même pas imaginer faire ce que ces gars réussissent à accomplir sur le ring, c'est des jeux vidéo humains. Ils prennent beaucoup plus soin d'eux que le faisait ma génération. Ils ont beaucoup moins de mauvaises habitudes. Ils se considèrent comme des athlètes pro' et agissent en conséquence. Le niveau qu'ils ont atteint est dingue. Parfois je regarde et je suis en mode : "Comment t'en viens à penser à faire ça ?" Je veux dire, c'est une chose de penser à faire quelque chose et c'en est une autre de réussir à le faire, pendant que moi je suis déjà content de pouvoir envoyer des coups de poing."
Encore plus intéressant, le 'taker s'agace des catcheurs modernes trop souvent hors-personnage dès qu'ils apparaissent hors du cadre strict de la WWE, comme par exemple sur les réseaux sociaux :
"Je pense que beaucoup de catcheurs ne comprennent pas le concept de développer un personnage et de vouloir le protéger. Ils endossent le rôle de leur personnage à la TV et l'abandonnent dès qu'ils sont sur les réseaux sociaux. Je suis un dinosaure. J'ai une mentalité qu'est restée 20 ans en arrière mais c'est peut-être bien une des raisons pour lesquelles j'ai duré aussi longtemps. Je veux dire, mec, fais un peu vivre ton personnage. T'as pas besoin d'être aussi extrême que je l'ai été, mais fais-le vivre. Si tu postes quelque chose, essaye d'être un minimum en accord avec ce que t'es sur le ring."
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous