La ROH présentait son PPV ''Final Battle'' 2024 le 20 décembre. Le show de fin d'année de la ROH qui permet de terminer les rivalités de l'année.
Pendant le PPV, Chris Jericho a été en mesure de rester le champion ROH face à Matt Cardona grâce à l'aide de Big Bill et Bryan Keith. Suite au match, le clan de Jericho a décidé d'attaquer Cardona, mais Bandido a fait son retour pour venir aider Cardona.
Bandido était blessé depuis juin 2023 et il avait subi deux opérations pour faire ce retour. L'AEW avait commencé à teaser son retour sur les ondes de AEW Dynamite, mais Bandido a finalement fait son retour du côté de la ROH. Un retour qui s'est fait en confrontant le champion Chris Jericho et laissant présager sa première rivalité :
Bandido making the save for Matt Cardona #ROHFinalBattle #FinalBattle pic.twitter.com/sIhs9N3gCI
— Corey B ⚜️ (@CoreyBElite) December 21, 2024
Pour ceux et celles attentives à la vidéo, vous remarquerez que dès la première prise Bandido s'est possiblement blessé. Il a violement cogné sa tête contre le sol et n'arrivait plus à se tenir debout, ce qui a mené à la fin de la confrontation sur le ring.
À l'heure où cet article est écrit, il est impossible de savoir si Bandido est blessé ou bien s'il souffre d'une commotion cérébrale ou s'il va bien. La situation sera à surveiller.
Retrouvez tous les résultats de ROH Final Battle 2024 à ce lien.
Crédit photo : @BandidoWrestler
Recommandé pour vous