La Bloodline, en particulier Roman Reigns, est au sommet de la WWE depuis plus de deux ans depuis qu’il a remporté le Titre Universal à Payback 2020 et le titre de champion de la WWE à WrestleMania 38.
Au cours de cette course, Reigns a éliminé tous les challengers, y compris Brock Lesnar à plusieurs reprises, Logan Paul, Kevin Owens, Drew McIntyre, et plus encore.
Il n'y a apparemment pas de fin en vue pour la course de Reigns et selon lui, cela ne fait que commencer.
Il déclare sur "The Ringer" :
« Je suis en plein milieu de ma course. Nous sommes actuellement dans le deuxième quart-temps du Super Bowl. Nous l'avons fait en des temps turbulents, à travers une pandémie, à travers le plus grand changement de tous les temps dans ce secteur et nous l'avons fait de manière transparente, sans hésitation. Plus tard, dans 20 ans, lorsque nous commencerons à donner tous les détails fous de l'intérieur, il y aura juste un respect encore plus profond pour les performances que nous avons mises en place. Mec, ça a été un sacré voyage et ça ne fait que commencer. Ça va grandir. »
Qui va réussir à détrôner Reigns ? Son règne va t’il durer encore longtemps ? Nous aurons peut-être plus de réponses lors du prochain PPV de la WWE, Survivor Series Wargames dans la nuit de samedi à dimanche ce week-end.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous