Newz WWE



Newz

Roman Reigns revient sur sa potentielle fin de règne

 

La Bloodline, en particulier Roman Reigns, est au sommet de la WWE depuis plus de deux ans depuis qu’il a remporté le Titre Universal à Payback 2020 et le titre de champion de la WWE à WrestleMania 38.

 
 

Au cours de cette course, Reigns a éliminé tous les challengers, y compris Brock Lesnar à plusieurs reprises, Logan Paul, Kevin Owens, Drew McIntyre, et plus encore.

Il n'y a apparemment pas de fin en vue pour la course de Reigns et selon lui, cela ne fait que commencer.

Il déclare sur "The Ringer" :

« Je suis en plein milieu de ma course. Nous sommes actuellement dans le deuxième quart-temps du Super Bowl. Nous l'avons fait en des temps turbulents, à travers une pandémie, à travers le plus grand changement de tous les temps dans ce secteur et nous l'avons fait de manière transparente, sans hésitation. Plus tard, dans 20 ans, lorsque nous commencerons à donner tous les détails fous de l'intérieur, il y aura juste un respect encore plus profond pour les performances que nous avons mises en place. Mec, ça a été un sacré voyage et ça ne fait que commencer. Ça va grandir. »

Qui va réussir à détrôner Reigns ? Son règne va t’il durer encore longtemps ? Nous aurons peut-être plus de réponses lors du prochain PPV de la WWE, Survivor Series Wargames dans la nuit de samedi à dimanche ce week-end.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Un bon règne ne peut être éternel ! La chute en est toujours le point culminant, le meilleur moment.
Vivement la fin de ce règne là !

Aradorn
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche