Newz WWE



Newz

Le WWE Royal Rumble 2023 brise déjà un record

 

La WWE a envoyé un communiqué de presse pour annoncer que le Royal Rumble 2023 a déjà brisé un record malgré que le show aura lieu dans deux mois.

En effet, le Royal Rumble 2023 a dépassé la marque des 5 millions de ventes en termes de billets vendus et passe en première place dans l'histoire des 36 ans de l'événement Royal Rumble de la WWE. Le record était détenu par le Royal Rumble de 2017 qui avait atteint la barre du 5 millions, show qui se déroulait à San Antonio dans le AlamoDome, soit le même stade qui reçoit l'édition du Rumble 2023.

Le 18 novembre, WrestleTix annonçait que 30 361 billets avaient été vendus pour le Royal Rumble 2023. Il va s'agir du premier Royal Rumble sans Vince McMahon comme responsable de l'équipe créative de la WWE et pour l'instant aucun match n'a été annoncé. Il faudra justement surveiller si Triple H et sa nouvelle équipe n'amènent pas quelques changements au concept du Royal Rumble.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il a vendu pour 5 millions de dollar de billets.

metalkev64
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je comprends pas
Le RR de cette année à vendu 5M de quoi ?
De tickets ?? Des tickets de quoi ? Y aura pas 5M personne dans un stade

Helfer
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche