Austin Theory était le détenteur de la mallette Money in the Bank, il avait essayé de l'encaisser à quelques occasions sur Roman Reigns, mais il avait toujours été stoppé.
Pour l'édition de RAW du 7 novembre il a enfin réussi à encaisser sa mallette Money in the Bank et il a décidé de le faire sur Seth Rollins. En effet, Rollins lançait un Open Challenge pour le titre des États-Unis et il s'est retrouvé fracassé par Bobby Lashley qui a accepté l'Open Challenge, mais Lashley n'a jamais débuté le match de manière officielle et il est parti dans les coulisses.
C'est à ce moment que Austin Theory s'est présenté en ringside et qu'il a déclaré vouloir encaisser sa mallette. Le match s'est lancé et Seth Rollins a été capable de résister aux assauts de Theory malgré l'attaque qu'il venait de subir. Au moment où Theory a effectué son finisher sur Rollins, Bobby Lashley est revenu pour sortir Theory du ring et l'attaquer à son tour ! Rollins en a profité pour faire son Stomp sur Theory et garder son titre.
https://twitter.com/WWE/status/1589830100643508224
Un cash-in raté pour Austin Theory.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous