Crown Jewel 2022 est à peine derrière nous et la WWE n'a pas perdu de temps pour annoncer le premier WarGames Match qui se déroulera le 26 novembre prochain.
En effet, Bianca Belair, Asuka et Alexa Bliss se sont présentées sur le ring pour challenger Damage CTRL à un match WarGames en déclarant que leur histoire n'est pas un combat ou un match, c'est la guerre, une guerre qui va se terminer aux WarGames.
https://twitter.com/WWE/status/1589808993807077376
C'est à ce moment que Nikki Cross est arrivée sur le ring pour aider Damage CTRL à battre le clan de Bianca Belair dans cette situation à trois contre quatre.
À l'heure actuelle la liste complète des participantes pour le premier WarGames Match de l'histoire des Survivor Series n'a pas été dévoilée. La WWE a annoncé :
- Bianca Belair, Asuka, Alexa Bliss et [à déterminer x2] vs Bayley, Iyo Sky, Dakota Kai, Nikki Cross et [à déterminer x1].
https://twitter.com/WWE/status/1589822874495614981?s=20&t=20V0FYQ6LOnt4rs9oxTjNA
Il est évident que Damage CTRL va affronter le clan de Belair qui vont recruter des catcheuses pour le match. Si on fait quelques suppositions, il est possible que ce soit Belair, Asuka, Bliss, Candice LeRae et Mia Yim contre Damage CTRL, Nikki Cross et Rhea Ripley. Mia Yim a fait son retour à la WWE au show de RAW du 7 novembre afin d'aider The OC et attaquer Ripley, Ripley qui avait été confrontée par Belair dans un segment dans les coulisses. Les deux prochaines semaines à RAW nous en diront plus sur la composition officielle des deux clans.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous