Extreme Rules s'approche à grands pas. Durant cet évènement qui aura lieu demain, Ronda Rousey sera face à Liv Morgan dans un Extreme Rules Match qui sera pour le championnat féminin de SmackDown.
Durant un récent stream sur YouTube, Ronda Rousey a dévoilé que la WWE avait préféré refuser une idée pour éviter que les fans pensent que c'est un plagiat de l'AEW. Ronda Rousey répondait à un fan qui disait qu'elle devrait utiliser des jouets sur Liv Morgan :
"J'ai proposé des Legos, mais apparemment, l'AEW l'a fait récemment et on ne voulait pas que les gens pensent qu'on plagie. Mais je le voulais."
L'AEW a effectivement utilisé des Legos pour l'Arcade Anarchy Match qui opposait Kip Sabian et Miro à Orange Cassidy et Chuck Taylor, c'était en 2021 :
Mais la WWE avait déjà utilisé des Legos avant ça, comme dans ce Miracle on 34th Street Fight entre le Revival (FTR à l'AEW) et Heavy Machinery en 2019 :
WWE Extreme Rules aura lieu dans la nuit de samedi à dimanche à 2h00 heure française et nous le vivrons en live sur Twitch.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous