Newz WWE



Newz

La WWE a refusé une idée pour éviter de plagier l'AEW

 

Extreme Rules s'approche à grands pas. Durant cet évènement qui aura lieu demain, Ronda Rousey sera face à Liv Morgan dans un Extreme Rules Match qui sera pour le championnat féminin de SmackDown.

 
 

Durant un récent stream sur YouTube, Ronda Rousey a dévoilé que la WWE avait préféré refuser une idée pour éviter que les fans pensent que c'est un plagiat de l'AEW. Ronda Rousey répondait à un fan qui disait qu'elle devrait utiliser des jouets sur Liv Morgan :

 

"J'ai proposé des Legos, mais apparemment, l'AEW l'a fait récemment et on ne voulait pas que les gens pensent qu'on plagie. Mais je le voulais."

 

L'AEW a effectivement utilisé des Legos pour l'Arcade Anarchy Match qui opposait Kip Sabian et Miro à Orange Cassidy et Chuck Taylor, c'était en 2021 :

 

Mais la WWE avait déjà utilisé des Legos avant ça, comme dans ce Miracle on 34th Street Fight entre le Revival (FTR à l'AEW) et Heavy Machinery en 2019 :

 

WWE Extreme Rules aura lieu dans la nuit de samedi à dimanche à 2h00 heure française et nous le vivrons en live sur Twitch.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ce n'était pas plus "simple" de quand même faire le spot et de sortir l'exemple de 2019 à ceux qui crieraient au plagiat ?

J-S-S
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Oui, je pense qu'il pourrait quand même se servir de cet exemple de 2019 (Surtout que c'est l'AEW qui a plagié dans ce cas là et pas l'inverse) Mais le fait que la WWE ne veut pas "Plagier" la AEW, avec les legos, c'est peut-être simplement un oubli et les officiels n'ont plus connaissance de ce spot dans un match WWE ou bien c'est peut-être une manière de dire que HHH n'est pas très fan de l'idée

Arnalord7
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Plagier est un grand mot, la WWE et la AEW ne sont pas les première compagnie à utiliser des Lego dans un match. Il vous suffi de cherche "Lego Deathmatch" dans Youtube pour voir le concept poussé à l’extrême. Selon moi HHH a simplement déjà marché sur un Lego et sait que c'est plus extrême que des punaises.

metalkev64
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche