Récemment, en interview pour Cultaholic Wrestling, Gunther, qui était aux côtés de Ludwig Kaiser, a répondu à une question concernant NXT Europe et s’ils avaient été approchés pour en faire partie.
Il nous dit :
“Je pense que c'est encore si frais qu'il n'y a pas vraiment de plans concrets ou quoi que ce soit d'autre. Mais je suis définitivement prêt à être impliqué d'une manière ou d'une autre. Je pense que ce serait une belle progression par rapport à NXT UK. Je pense qu'il y a beaucoup de potentiel dans NXT Europe, alors j'espère que nous pourrons y jouer un rôle.”
En attendant de connaître les grandes lignes du projet NXT Europe d’ici l’année prochaine, Gunther, Ludwig Kaiser et Giovanni Vinci sont de nouveau réunis et forment ensemble Imperium. Gunther est l’actuel champion Intercontinental et il a défendu avec succès son titre face à Sheamus lors de Clash at the Castle dans une véritable bataille. Avec le retour de Giovanni Vinci au sein d’Imperium, Ludwig Kaiser va pouvoir aller chercher avec lui les titres par équipes détenues par les Usos d’ici les prochains mois si tout se passe bien.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous