Roman Reigns est entré en guerre avec Drew McIntyre à Cardiff, au Pays de Galles et vers la fin du combat, M. Money in the Bank, Austin Theory a couru sur le ring dans l'espoir d'encaisser son opportunité de remporter les titres. Malheureusement pour Theory, Tyson Fury était au premier rang et a rapidement éliminé Theory pour s'assurer qu'il n'aurait aucune influence sur le reste du combat.
S'adressant à "Radio Rahim" lors d'une conférence de presse à Las Vegas, Roman a déclaré :
« Eh bien, Furry m’a rendu service. Quand il a vu un gars comme Austin Theory courir vers le ring, essayant d'interrompre cette grande bataille qui se déroulait devant lui, il a appuyé directement sur la gâchette et l'a arrêté. Donc je pense qu’il appréciait vraiment le moment et qui ne voulait pas qu’il soit gâché par un mannequin comme Theory. Il est donc intervenu et a permis que cela se déroule normalement. Ensuite, le vrai champion a gagné le match. »
Malgré que Theory a encore une fois raté son encaissement, il ne faut pas oublier qu’il est toujours en possession de la mallette et qu’il peut frapper quand il le souhaite…
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous