Newz WWE



Newz

Liv Morgan championne : La statistique invraisemblable !

 

En devenant championne de SmackDown après avoir encaissé sa mallette Money in the Bank au cours de l'évènement samedi dernier, Liv Morgan a mis fin à une importante streak concernant ce championnat.

Ainsi, un fan a soulevé une statistique invraisemblable sur Reddit : la victoire de Liv Morgan contre Ronda Rousey ne voyait aucune membre des Four Horsewomen (soit Charlotte Flair, Sasha Banks, Bayley et Becky Lynch) être impliquée dans un match qui couronnait une nouvelle championne de SmackDown. C'est la première fois que ça arrive depuis... août 2017, lorsque Natalya avait remporté la ceinture face à Naomi lors de SummerSlam.

Depuis, au moins l'une des quatre catcheuses était impliquée dans une défense de titre.

 

La preuve en image :

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (9)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Attention à ce genre d'article qui pourrait laisser penser que les Four Horsewomen sont archi-favorisées par rapport aux autres. Car à la wwe, nous avons deux brands et après quelques recherches en jour de règne cumulés sur la période de 2017 à 2022. Nous avons 647 jours de règne pour des femmes hors Four Horsewomen sur la division de smackdown mais dans le même temps nous n'avons que 666 jours de règne des Four Horsewomen sur la division de Raw. Donc finalement, elles pourraient tout...

Attention à ce genre d'article qui pourrait laisser penser que les Four Horsewomen sont archi-favorisées par rapport aux autres. Car à la wwe, nous avons deux brands et après quelques recherches en jour de règne cumulés sur la période de 2017 à 2022. Nous avons 647 jours de règne pour des femmes hors Four Horsewomen sur la division de smackdown mais dans le même temps nous n'avons que 666 jours de règne des Four Horsewomen sur la division de Raw. Donc finalement, elles pourraient tout simplement avoir été plus souvent à smackdown qu'à Raw. Ce qui pourrait expliquer leur omniprésence dans le palmarès du titre de smackdown.

Et pour Liv Morgan et son booking, pourriez vous attendre quelques jours avant de nous expliquer que ça va être de la merde en barre.

Lire la suite
Jiffou
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Merci beaucoup pour ces chiffres très intéressant, et en effet il y a certains de ces chiffres qui m'étonnent un peu.

Je ne me souvenais pas du tout que le règne de Naomi avait été plus long que celui de Belair et celui de Carmella. Et ça montre que Nikki ASH a eu un titre mais bon, c'est sûrement la pire championne qu'il y est eu que ce soit chez Raw ou Smackdown.
Et comme je le pensais, Asuka et Ronda ont eu des longs règnes du côté de Raw avec Bliss et son règne de terreur que j'avais un...

Merci beaucoup pour ces chiffres très intéressant, et en effet il y a certains de ces chiffres qui m'étonnent un peu.

Je ne me souvenais pas du tout que le règne de Naomi avait été plus long que celui de Belair et celui de Carmella. Et ça montre que Nikki ASH a eu un titre mais bon, c'est sûrement la pire championne qu'il y est eu que ce soit chez Raw ou Smackdown.
Et comme je le pensais, Asuka et Ronda ont eu des longs règnes du côté de Raw avec Bliss et son règne de terreur que j'avais un peu oublié.

Après, avoir pour Raw 2 ans quasiment de règne réparti entre les Four Horsewomen et plus de 3 ans pour Smackdown sur une période de 5 ans, ça reste énorme je trouve surtout du côté du show bleu.

Lire la suite
Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 1 mois par Altgov Altgov
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

je pense que Asuka est au dessus de Ronda a ce niveau car Ronda n'a été champion que en 2018 et après sa défaite a mania on l'a plus revue

asuka a été champion presque tout 2020

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Vous imaginez quand même que ça fessait 5 ans que ça durait avec les 4 mêmes catcheuses. Evidemment, elles ont portées la division féminine pendant tout ce temps. Et maintenant je pense qu'on va malheureusement repartir avec Charlotte Flair et Bayley qui vont revenir. Pour Sasha Banks c'est beaucoup moins sûr et pour Becky Lynch, on sait pas trop. Donc la pauvre Liv Morgan pour moi est juste une championne de transition en attendant que toujours les mêmes reviennent et gagne la ceinture et...

Vous imaginez quand même que ça fessait 5 ans que ça durait avec les 4 mêmes catcheuses. Evidemment, elles ont portées la division féminine pendant tout ce temps. Et maintenant je pense qu'on va malheureusement repartir avec Charlotte Flair et Bayley qui vont revenir. Pour Sasha Banks c'est beaucoup moins sûr et pour Becky Lynch, on sait pas trop. Donc la pauvre Liv Morgan pour moi est juste une championne de transition en attendant que toujours les mêmes reviennent et gagne la ceinture et on repartira dans le même cycle alors que c'est peut-être le moment de laisser Liv Morgan championne et donner leurs chances à d'autres catcheuses

Lire la suite
Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 1 mois par jojo31622 jojo31622
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est en effet tout à fait l'occasion de laisser sa chance à une autre catcheuse qu'à une horse-women ou Rousey, donc à Liv

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 1 mois par Aradorn Aradorn
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche