Newz WWE



Newz

Bobby Lashley estime avoir encore beaucoup de belles choses à accomplir à la WWE

 

Lors d'une interview d'après Money In The Bank (résultats ici) pour Ariel Helwani, Bobby Lashley a révélé avoir soif de victoire et qu’il ne compte pas s'arrêter en si bon chemin après avoir gagné le titre des Etats-Unis. 

 
 

Il nous dit : 

 

“C'est beaucoup. Il y a le fait de détenir plusieurs titres. Je n'ai pas encore gagné de titre Tag Team. Donc je vois encore cela dans ma carrière. Gagner le Royal Rumble, je vois ça dans ma carrière. Tout le monde se dit : "Et si ça n'arrive pas cette année ?" Alors, ça arrivera l'année prochaine. Je suis tellement positif. Je suis tellement positif que ça va rendre la plupart des gens malades.

Mais plus je suis positif, plus ce genre de choses arrive, vous voyez ? Ces gars-là acclament mon nom. Par exemple, je bats quelqu'un qui a la moitié de mon âge en ce moment. Theory est incroyablement talentueux, incroyablement athlétique, incroyablement doué, il a un brillant, brillant, brillant avenir, et je suis là à me battre avec lui. Donc, mec, à défaut d'autre chose, c'est juste une bénédiction. Chaque jour est une bénédiction pour moi.”

 

Lors de Money In The Bank ce samedi, Bobby Lashley a battu Austin Theory après un très joli combat pour devenir champion des Etats-Unis pour la troisième fois de sa carrière. Rendez-vous lors de WWE RAW dont vous pouvez retrouver le programme juste ici, pour connaître la suite pour The Almighty.

 

L’interview au complet : 

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche