Newz WWE



Newz

Ronda Rousey voulait perdre contre Liv Morgan

 

Ronda Rousey a elle-même décidé de perdre face à Liv Morgan afin de lui laisser la ceinture féminine de SmackDown pendant Money in the Bank 2022, et c'est le photographe de la Baddest Woman on the Planet qui nous le révèle.

Ainsi, dans sa story Instagram, le photographe personnel de Ronda Rousey (Lazie The Savage) a dévoilé qu'elle avait demandé à ce que Liv Morgan remporte la ceinture. Il nous dit :

 

<< Respect à Ronda Rousey qui n'a jamais voulu ou demandé d'être championne... et qui a demandé à ce que la catcheuse la plus passionnée remporte le titre le plus prestigieux de notre industrie. >>

 

 

Ronda Rousey semble beaucoup l'apprécier en dehors du ring et sans elle, Liv Morgan n'aurait peut-être pas gagné sa première ceinture à la WWE lors de Money in the Bank.

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Là, j'ai un petit doute, sur le fait que Rounda Rousey n'ait jamais voulu être championne
Mais c'est bien de sa part d'avoir voulu que celle qui la batte soit une jeune catcheuse sans palmarès solo

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'en doute aussi (Surtout d'être championne de SD pendant pas mal de temps) Mais très content que ce soit Liv Morgan qui ait remporté le titre après elle.
Liv Morgan mérite depuis tellement longtemps d'être championne

Arnalord7
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bah ronda n'a pas besoin de titre en soit elle l'a déjà été et sont statue de légende des sport de combat fait que être championne ou pas ça serra une pointure

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche