Nous y sommes : le Main Event d'Hell in a Cell 2022. Cody Rhodes contre Seth Rollins dans un Hell in a Cell match. Un affrontement en danger puisqu'on apprenait plus tôt dans la soirée que Cody s'était blessé au niveau du muscle pectoral. Une blessure loin d'arrêter Rhodes : le match a bien eu lieu et notre homme s'est présenté avec un important hématome dont vous pourrez mesurer l'ampleur via la photo en tête d'article.
Les stigmates du corps de Rhodes n'ont pas apitoyé son adversaire du soir. Rollins s'est acharné sur le muscle meurtri de Rhodes avant d'aller chercher une table sous le ring. Si le public de Chicago était aux anges, lui qui trépignait d'enfin voir une table, ce ne fut pas une stratégie gagnante pour Rollins qui s'est écrasé sur la table après que Rhodes ait évité son saut de la troisième corde.
Mais la bataille n'en était qu'à ses débuts, et c'est finalement une masse qui décidera du vainqueur.
https://twitter.com/WWE/status/1533644919390224388
Après un échange de Cross Rhodes intenses dont Rhodes sortira vainqueur, notre homme réussit à s'emparer de la masse qu'il avait dû lâcher à cause de la faiblesse de son bras quelques minutes plus tôt. La tenant maintenant avec fermeté, Rhodes en assène un coup destructeur en plein visage de Rollins. Il tente le tombé. 1 ... 2 ... 3, malgré la douleur Rhodes bat Rollins une troisième fois !
https://twitter.com/WWE/status/1533645723841007616
Retrouvez tous les résultats de Hell in a Cell 2022 à ce lien.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous