La WWE présentait son Premium Live Event ''Hell in a Cell 2022'' le 5 juin en direct de l'Allstate Arena de Chicago en Illinois.
Résumé du Kickoff de WWE HIAC 2022
- Le Pre-Show de WWE HIAC commence avec le panel composé de Kayla Braxton, Kevin Patrick, Jerry Lawler, Booker T et Peter Rosenberg qui nous souhaite la bienvenue. Le panel discute des matchs de la soirée.
- Kayla Braxton annonce que Cody souffre d'une déchirure du muscle pectoral, une séparation complète au niveau de l'os, mais Cody veut tout de même faire le match contre Seth, alors il aura lieu.
- En coulisse, Byron Saxton est avec Ezekiel pour une interview. Saxton lui demande ses commentaires sur le fait que Kevin Owens pense que Ezekiel est une autre personne. Ezekiel dit que Owens est un dur à cuire, mais Owens le sous-estime. Ce soir c'est son premier Premium Live Event, c'est énorme, il se souvient de son frère Elias qui était sur le ring pour son premier grand match. Il aime son grand frère, Elias avait ses propres raisons pour partir, il espère qu'on pourra un jour les connaître. Il rêvaient de devenir champions par équipe, il espère que ça puisse arriver. Saxton demande si Elias va regarder son match ce soir. Ezekiel dit qu'il n'a pas la même façon de penser que son frère mais Il espère qu'il regardera le match. Saxton demande à quoi on peut s'attendre pour ce soir. Ezekiel dit qu'il est si motivé. Owens a fait de sa vie un enfer, mais depuis le début ses fans sont avec lui. Lorsque la cloche sonne c'est son tour, lorsqu'il va remporter le match il va confirmer que Ezekiel est ici pour rester.
- Le Pre-Show se termine avec les derniers commentaires du panel.
Résumé de WWE Hell in a Cell 2022
WWE HIAC Chicao, Illinois
Les commentateurs sont Michael Cole et Corey Graves pour SmackDown, et Jimmy Smith, Byron Saxton et Corey Graves pour RAW.
- Ce soir c'est WWE Hell in a Cell, le show démarre avec la vidéo d'ouverture et les commentateurs nous souhaitent la bienvenue. On présente une vidéo sur la rivalité pour le titre féminin de RAW et les catcheuses arrivent.
RAW Women's Championship - Triple Threat Match
Becky Lynch vs Asuka vs Bianca Belair (c)
À la fin du combat, Asuka applique un Ankle Lock à Becky, Belair veut l'arrêter, mais Asuka la repousse aussi au sol pour un Double Ankle Lock. Becky et Belair repoussent Asuka du ring. Belair fait un Roll Up à Becky, mais Becky la renverse avec un Dis Arm Her. Belair bloque Becky et la soulève pour un KOD, mais Becky attrape une corde pour bloquer la prise. Becky se lance en Cross Body du coin, mais Belair l'attrape. Asuka intervient avec un Missle Drop Kick sur Belair, Becky la sort du ring. Belair en profite avec un Roll Up, mais elle résiste. Becky enchaine avec un Man Handle Slam et la couvre, mais Asuka brise le compte à la dernière seconde. Ensuite, Becky applique un Dis Arm Her à Asuka sur un câble. Belair intervient et la prend pour son finisher, mais Asuka la sort du ring avec une charge. Becky et Asuka font une série de Roll Up, mais Asuka la surprend avec son Asuka Lock. Becky résiste, mais Asuka arrive à maintenir la soumission. Belair intervient pour stopper, mais Asuka lui porte un coup de pied. Belair bloque une charge et lui fait une Slam contre le coin. Belair veut faire son finisher, Becky la sort du ring et fait son Man Handle Slam sur Asuka. Belair lance Becky en bas du ring et fait le compte de trois sur Asuka.
Gagnante : Bianca Belair
- On présente une vidéo sur le règne de Roman Reigns.
- En coulisse, MVP discute avec Omos. Cedric Alexander arrive et dit qu'il est prêt à frapper Lashley dans le dos comme MVP a déjà fait. MVP l'arrête et lui dit qu'Alexander n'a jamais été capable de faire le boulot. Le Hurt Business est terminé et ne va jamais revenir, leur association est terminée. Omos dit à Alexander de partir, il quitte.
Handicap Match - 2 vs 1
Omos et MVP vs Bobby Lashley
À la fin du combat, Lashley évite le Playmaker et fait un Spear à MVP pour le couvrir, mais Omos bloque le compte. Omos attrape Lashley par le cou, Cedric Alexander arrive, Omos le sort. Lashley en profite pour faire un Spear sur Omos pour le sortir. Lashley évite un coup de pied de MVP et lui applique un Hurt Lock pour le faire taper.
Gagnant : Bobby Lashley via soumission
- Après le combat, Lashley célèbre la victoire et va chercher le titre WWE d'un fan pour poser.
- On présente la vidéo sur Money in the Bank qui aura lieu le samedi 2 juillet.
Singles Match
Kevin Owens vs Ezekiel
À la fin du combat, Ezekiel bloque un Stunner et le charge, mais Owens lui fait un Pop Up Powerbomb et le couvre, mais Ezekiel résiste. Owens le frappe au visage en lui disant d'admettre qu'il est Elias. Ezekiel le frappe et renverse le Stunner avec un Roll Up, mais Owens résiste. Ezekiel lui porte un coup de genou et monte sur le coin, mais Owens le fait trébucher. Owens lui fait deux Superkick et un Cannonball contre le coin. Owens enchaine avec un Stunner pour le compte de trois.
Gagnant : Kevin Owens
- On présente une vidéo sur la rivalité avec le Judgment Day.
6-Person Mixed Tag Team Match
Judgment Day (Edge, Damian Priest et Rhea Ripley) vs AJ Styles, Finn Balor et Liv Morgan
À la fin du combat, Priest fait une Slam à Balor, mais AJ lui fait un Phenomenal Forearm. Edge repousse AJ en bas du ring. Edge se lance en Spear, mais Balor le renverse en Roll Up et il résiste. Balor enchaine avec une Slingblade et un Drop Kick. Balor monte sur le coin, mais Ripley lui bloque la route. Morgan saute sur Ripley pour la sortir. Edge évite le saut de Balor et lui fait un Spear pour le compte de trois.
Gagnant : Judgment Day
- En coulisse, Bobby Lashley arrête Cedric Alexander et lui demande des explications. Alexander dit que c'était pour eux deux. MVP et Omos ont eu ce qu'ils méritaient. Lashley dit qu'il est fier d'Alexander qui se fait une place.
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Moss et Corbin.
No Holds Barred Match
Madcap Moss vs Happy Corbin
À la fin du combat, Moss fait un Slam à Corbin sur la marche d'acier. Moss bloque la tête de Corbin dans une chaise. Moss va chercher la marche d'acier et frappe sur la chaise pour l'étrangler ! Moss le couvre pour la victoire.
Gagnant : Madcap Moss
- Après le combat, les médecins arrivent pour embarquer Corbin sur la civière.
United States Championship - Singles Match
Theory (c) vs Mustafa Ali
À la fin du combat, Ali monte sur le coin, mais Theory le fait trébucher. Theory le prend pour son ATL, mais Ali le bloque et le pousse au sol pour lui appliquer un STF. Theory résiste et rampe pour attraper une corde. Theory se déplace sur le tablier, Ali lui fait un DDT pour le ramener sur le ring. Ali monte sur le coin et lui fait un 450 Splash, mais Theory l'évite. Theory le frappe sur la jambe et lui fait un ATL pour le compte de trois.
Gagnant : Theory
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Cody et Seth.
- Cody arrive sur le ring malgré sa déchirure au muscle pectoral, on peut voir son ecchymose au niveau de la poitrine puisque le tendon s'est détaché de l'os.
Hell in a Cell Match
Seth Rollins vs Cody Rhodes
À la fin du combat, Cody va chercher la corde ''bull rope'' et invite Seth à s'attacher avec lui. Les deux s'attachent avec la corde et le match se poursuit. Cody lui fait un Superkick et le frappe avec la cloche à vache pour le couvrir, mais Seth résiste. Seth arrive à expulser Cody du ring et se détacher. Seth installe une table contre le coin et se prépare pour une Powerbomb, mais Cody le bloque et lui fait un Cross Rhodes pour le couvrir, mais Seth résiste. Seth reprend l'avantage et lui fait sa Running Powerbomb à travers la table pour le couvrir, mais Cody résiste à deux. Rollins va chercher une masse. Rollins le charge, mais Cody le bloque. Seth veut faire un Pedigree, mais Cody le renverse avec un Pedigree pour le couvrir, mais Seth résiste à deux. Cody prend la masse, mais Seth roule en bas du ring. Seth retourne sur le ring et surprend Cody avec son Curb Stomp pour le couvrir, mais Cody résiste encore. Rollins se lance pour un autre Stomp, mais Rhodes l'évite et Rollins revient avec un Cross Rhodes. Seth veut en faire un autre, mais Rhodes le renverse avec un Cross Rhodes. Les deux rampent vers la masse, Cody la prend le premier, mais son bras ne peut plus la tenir. Cody bloque une chare avec son Cross Rhodes, un second Cross Rhodes, mais Cody le lâche. Cody prend la masse et cogne Seth en plein visage pour le compte de trois.
Gagnant : Cody Rhodes
- Le show se termine avec une célébration de Cody Rhodes dans la douleur.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous