Update 6 juin 1H Paris / 5 juin 19H Montréal
La WWE confirme pendant le Pre-Show que Cody Rhodes souffre d'une déchirure du muscle pectoral. Malgré cette blessure, Cody a confirmé aux officiels de la WWE qui veut faire son match contre Seth Rollins, alors le match est maintenu.
La WWE explique que Cody s'est blessé partiellement au muscle pectoral lundi pendant une bagarre avec Seth, Cody a gardé la blessure secrète et malheureusement il s'est blessé plus gravement vendredi pendant un entrainement à la salle de musculation. Il s'est déchiré complètement le tendon du muscle pectoral lors de cet entrainement.
Update 5 juin 23H Paris / 17H Montréal
Le Wrestling Observer et WrestleVotes confirment que Cody Rhodes souffre d'une réelle blessure. Il est toujours sous évaluation avec le médecin, ce qui explique pourquoi la WWE a pris la décision de le retirer du match en live event hier.
Pour ce qui est de Hell in a Cell, actuellement la WWE a pour intention de le faire monter sur le ring malgré la blessure. Une blessure qui est survenue pendant un entrainement à la salle de musculation, mais la nature précise reste à déterminer. WrestleVotes précise que les officiels de la WWE changent constamment les plans pour le match entre Cody et Seth afin de l'adapter à la situation compliquée. La gravité de la blessure reste aussi à déterminer, ce qui pourrait mener à une annulation du match à la dernière minute.
Article original du retrait de Cody Rhodes en Live Event :
Le main event de WWE Hell in a Cell 2022 entre Cody Rhodes et Seth Rollins pourrait être remis en question.
En effet, la WWE présentait un Live Event samedi soir dans la ville de Champaign en Illinois. Le match principal de la soirée devait être un Street Fight Match entre Cody Rhodes et Seth Rollins, mais l'affrontement a été remplacé par un 3-Way Match entre Drew McIntyre, Sami Zayn et Seth. La WWE a annoncé que Rhodes souffrait d'une blessure avant le show lors d'une attaque de Seth Rollins.
Drew McIntyre a remporté la rencontre, et après le match Cody Rhodes s'est présenté sur le ring pour attaquer Seth Rollins et le pourchasser en backstage. À l'heure actuelle, personne ne sait si Cody Rhodes est réellement blessé et pourquoi il n'a pas pu faire un match complet hier soir dans le Live Event.
Ce qui remet en question le match pour le Premium Live Event. Il se pourrait aussi que Cody Rhodes avait simplement une douleur et les officiels de la WWE voulaient s'assurer qu'il se porte bien pour Hell in a Cell. La situation sera à surveiller de près, on peut s'imaginer que la WWE nous donnera la réponse finale cette nuit lors de l'évènement que nous vivrons ensemble sur Twitch.
Retrouvez tous les détails sur Hell in a Cell à Catch-Newz.com/hellinacell.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous