Newz WWE



Newz

Becky Lynch serait à l'origine du match face à Asuka lors du dernier épisode de WWE RAW

 

Dans sa dernière Newsletter, Dave Meltzer nous a révélé que l’idée du match face à Asuka lors du dernier épisode de RAW viendrait de Becky Lynch.

Il nous dit :

 
 

“Une suggestion a été faite, apparemment par Becky Lynch, d'avoir Lynch vs Asuka dans un match en simple pour l'obtention d'un match pour le titre. Parce qu'ils essaient d'éviter un match simple direct entre Belair et Lynch jusqu'à un show PPV majeur, Becky Lynch ne pouvait pas gagner ici, donc Asuka a fait le tombé sur Becky après lui avoir craché le green mist dans les yeux lorsque Lynch a d'abord essayé d'utiliser le parapluie d'Asuka pour l'attaquer.”

 

Cette victoire d’Asuka lors du dernier épisode de RAW était la chose la plus intelligente à faire concernant plusieurs points. Asuka vient d’effectuer son retour et semble dans la forme de sa vie maintenant qu’elle est débarrassée de ses problèmes physiques et qu’elle a soigné ses blessures. Cela permet aussi d’alimenter la paranoïa et le personnage de Becky Lynch qui ne fait que perdre ces derniers temps malgré le fait qu’elle essaie d’utiliser des tactiques interdites. Et comme le dit Dave Meltzer, la WWE veut sans doute garder la rencontre retour pour Becky Lynch face à Bianca Belair pour un PPV dans un stade et pourquoi pas ajouter Asuka pour un match à plusieurs.

Ce qui est sûr, c’est que le retour d’Asuka permet d’avoir un vrai vent de fraîcheur à la WWE et la fédération à bien sûr pu retomber sur ses pattes après l'affaire Sasha Banks/Naomi pour nous proposer quelque chose de meilleur et d'inédit.

 

Asuka vs Becky Lynch lors de WWE RAW le 16/05/2022 :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Puis c'était la solution idéal dans un situation imprevus

vue qu'elle ce sont déjà affronter par le passer il était simple de travailler vite et bien ensemble la ou ça aurait était plus complexe avec Nikki et doudrop en plus

donc ça prive 2 catcheuse d'un ME (a cause du caprice de 2 Diva) mais c'était la solution idéal

Mais ce qui me surprend c'est qu'il veulent encore faire un Becky vs Bianca ?

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ils devraient faire un Belair vs Asuka vs Lynch, dans un match d'au moins vingt minutes !

Aradorn
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche